PDA

Voir la version complète : Interpol: Saadi Kadhafi le plus recherché

Page : [1] 2

bel-court
29/09/2011, 14h48
Interpol a placé sur sa liste le fils du dictateur libyen Saadi Kadhafi à l'équivalent de la personne la plus recherchée. Saadi Kadhafi qui s'est réfugié au Niger il y'a deux semaines est recherché pour corruption et intimidation avec arme quand il était le patron de la fédération libyenne de football, il était aussi commandant des forces spéciales que l'ONU avait sanctionné. L'agence de la police internationale a rendu un communiqué avec une notice rouge et demande au Niger et aux pays voisins de suivre ses mouvements, l'arrêter et l'extrader vers la Libye.

Page Wanted de Saadi Kadhafi sur Interpol :

http://www.interpol.int/Wanted-Persons/(wanted_id)/2011-52357

Huffingtonpost

bel-court
29/09/2011, 15h23
On attend la réaction du Niger, espérant que les autres qui se trouvent chez nous élargiront la liste.

AigleNoir
29/09/2011, 15h35
espere ....

mehdi-amazigh
29/09/2011, 15h36
Saadi Kadhafi est à Syrte à la tête d'une armée de 12000 Touaregs.........

Qu'ils aillent le chercher!

bel-court
29/09/2011, 15h43
Ils iront dés que les populations civiles auraient quitté Syrte, Kadhafou apprendra c'est quoi le zenga zenga ;)

bel-court
29/09/2011, 16h18
AigleNoir

Espere

L'Algérie est un pays membre d'Interpol, dés qu'ils seront sur la liste ils seront extradés, le seul problème c'est que le pouvoir algérien ne nous a pas dit toute la vérité sur ceux qui ont pénétré sur notre territoire. J'ai du mal à croire que dans 6 blindés il n' y avait que la femme et les enfants.

absent
29/09/2011, 18h31
mehdi-amazigh

faux saadi est au niger et est interdit de voyager, le 15 septembre le niger etait contre une extradition mais les choses ont changé, c'est l'interpol qui le demande officiellement, ils ne peuvent pas dire non

saadi sera surement le premier à etre jugé,
un raton en moins

l'algerie doit rapidement se debarasser de la horde de ratons qu'elle protege, ça presse

mehdi-amazigh
29/09/2011, 18h36

il a d'ailleurs éliminé beaucoup de rats et selon certaines sources des combattants envoyés par le makhzen........

rodmaroc
29/09/2011, 18h40
il a d'ailleurs éliminé beaucoup de rats et selon certaines sources des combattants envoyés par le makhzen........
envoyés par qui? :)

absent
29/09/2011, 18h53
rodmaroc envoyés par qui?

observe le type est coincé, et il essaye d'introduire le makhzen dans la discussion pour fuir le sujet :mrgreen:

Yastasinas
29/09/2011, 18h54
L'histoire a de beaux retournements. hier, il traquait les petites gens, aujourd'hui, Interpol lui offre la notice rouge.
Comme dirait Brel:
"Tous les suivants du monde devraient se donner la main
Voila ce que la nuit je cris dans mon délire
Au suivant, au suivant,
Et quand je ne délire pas, j'en arrive à me dire
Qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant..."

mehdi-amazigh
29/09/2011, 18h55
selon certaines sources des combattants envoyés par le makhzen........

absent
29/09/2011, 18h57
selon certaines sources des combattants envoyés par le makhzen........

on sait tous ce que tu essayes de faire,

le makhzen comme echpatoir:mrgreen:

je vais t'aider

selon certaines sources des combattants envoyés par le makhzen. et ....

mehdi-amazigh
29/09/2011, 19h12
Khald

Tu es trop prévisible et peu fin...Dès que tu vois le mot Makhzen, tu rappliques à vitesse grand V!

On sait tous ici qui tu es petit.......Jetter un appât et le poisson arrive!

absent
29/09/2011, 19h19
mehdiTu es trop prévisible et peu fin...Dès que tu vois le mot Makhzen, tu rappliques à vitesse grand V!

On sait tous ici qui tu es petit.......Jetter un appât et le poisson arrive! c'est un defaut que je reconnais, bref:mrgreen:

alors saadi kaddafi est à syrte ou au niger?

Yastasinas
29/09/2011, 19h29
Il fait partie de ceux qui ont pris leurs jambes à leurs coups pour fuir la Libye et rejoindre le Niger, une fois les carottes furent cuites.
Le Niger a communiqué officiellement là-dessus, quelques heures après leur passage aux frontières.

absent
29/09/2011, 19h41
Yastasinas

je sais, je voulais raisonner mehdi mais je crois qu'il y a aucun espoir son cas est assez grave

voila ce que je lui avais ecrit mais il s'entete comme toujours

http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=3692245&postcount=7

Yastasinas
29/09/2011, 19h44
Yastasinas

je sais, je voulais raisonner mehdi mais je crois qu'il y a aucun espoir son cas est assez grave

voila ce que je lui avais ecrit mais il s'entete comme toujours

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...45&postcount=7 (http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=3692245&postcount=7)
Merci mais saches que je remonte et lis le fil des post avant de publier un avis/une opinion/une info. ;)

mehdi-amazigh
29/09/2011, 19h49
je voulais raisonner mehdi mais je crois qu'il y a aucun espoir son cas est assez grave
Comment peux tu prétendre raisonner quelqu'un qui lui a la capacité de réfléchir et de penser par lui même , alors que les massmedias t'ont lobotomisé? ces mêmes mainstream qui ne cessent depuis 1991 de raconter mensonges sur mensonges...

On ne t'a jamais dit et appris que la parole d'un menteur invétéré ne vaut rien??

Car je suis plus que certains que tu as cru toute la propagande sur l'IRAK en son temps, mais tu n'apprends rien, je suis désolé pour toi, je ne puis rien!

absent
30/09/2011, 02h07
Comment peux tu prétendre raisonner quelqu'un qui lui a la capacité de réfléchir et de penser par lui mêmevu ta reponse, je doit en douter

, alors que les massmedias t'ont lobotomisé? ces mêmes mainstream qui ne cessent depuis 1991 de raconter mensonges sur mensonges...

On ne t'a jamais dit et appris que la parole d'un menteur invétéré ne vaut rien??

Car je suis plus que certains que tu as cru toute la propagande sur l'IRAK en son temps, mais tu n'apprends rien, je suis désolé pour toi, je ne puis rienHS

soussi82
30/09/2011, 11h20

Mehdi-amazigh

Pas plus que celle d'un entêté qui veut mordicus cacher le soleil avec un tamis !!!:mrgreen:

Fewzia
30/09/2011, 21h01
Mahdi amazigh... brillant perroquet que tu es!!! tu nous rapportes ce que Algeria ISP"site prokadhafi" propage, dans le net. Tu ne sais rien de la revolution Libyenne. Mensonges, apres mensonges, tu te ridiculises.... :lol::lol::lol:

mehdi-amazigh
30/09/2011, 21h02
tozzzzzzzzzz:mrgreen:
Botul t'a payé combien?:evil:

Fewzia
30/09/2011, 21h07
Personne ne me paye, a lire ta reponse, je te conseille, de t abstenir d ecrire des choses que tu ignores....

mehdi-amazigh
30/09/2011, 21h07
Source : Algeria isp
Selon le site de la résistance libyenne Zangtena, le fils du guide Kadhafi, monsieur Al Mouatassem Kadhafi a déclaré que la résistance libyenne combatte sur 2 fronts, le nord et le sud.

Il a même déclaré qu'il a donné le feu vert à des groupes qui l'ont sollicité pour liquider les responsables du CNT.
Il a expliqué que la résistance libyenne utilise 2 stratégies, l'une est la résistance dans les villes comme Syrte, Bani walid et Sabha. Par contre de l'attaque dans le sud où les rebelles sont très faibles comme Ghdamesse et Gate.

bel-court
30/09/2011, 21h08
Ton avatar mehdi, je savais pas qu'ils ont fabriqué un pokemon à partir du drapeau libyen :mrgreen:

mehdi-amazigh
30/09/2011, 21h16
il est la pour mieux te rendre malade! tu arbores quand le drapeau des rats?:mrgreen:

bel-court
30/09/2011, 21h25
J'ai cru un pokemon ton avatar :mrgreen:

Voilà a quoi ressemble Kadhafi maintenant

http://a2.idata.over-*********/130x130/0/09/34/09/MIMA.jpg

http://undergroundrepublik.com/blog/wp-content/uploads/2009/09/gaddafi.jpg

Fewzia
30/09/2011, 22h04
Il ressemble a madame Arthure le bedouin....:lol::lol::lol::lol:

soussi82
30/09/2011, 22h41
Source : Algeria isp
Selon le site de la résistance libyenne Zangtena, le fils du guide Kadhafi, monsieur Al Mouatassem Kadhafi a déclaré que la résistance libyenne combatte sur 2 fronts, le nord et le sud.

mehdi-amazigh
.................................

Ça à l'air d'un vrai Vaudeville où le théâtre de l'absurde !!! :mrgreen:

http://undergroundrepublik.com/blog/...09/gaddafi.jpg (http://undergroundrepublik.com/blog/wp-content/uploads/2009/09/gaddafi.jpg)

Cookies