Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui vous révolte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qui vous révolte

    Qu'est-ce qui vous révolte ? Quels sont les attitudes, les comportements, qui vous répugnent, que vous ne pouvez pas supporter, qui vous sortir de vos gonds ?
    Si possible, illustrer par des situations vécues
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

  • #2
    Qu'est-ce qui vous révolte ?
    Certaines interventions sur FA, un concentré d'hypocrisie de mensonge de mauvaise foi d’égoïsme de ton hautain... cerise sur le gateau, ça se prétend civilisé !!! Et certains ne font que ça !!
    ça me donne de vraies envies de carnage

    Commentaire


    • #3
      Ettargui, Bonsoir

      le manque de respect, je ne supporte pas cela et je ne peux cacher ma frustration

      Commentaire


      • #4
        ettargui

        Sans l'ombre d'un doute, ce qui me révolte le plus, c'est l'hopital qui se fout de la charité; ces gens imbus d'eux mêmes qui se nourrissent d'illusions, qui se croient être sortis de la cuisse de Jupiter, qui essaient de te convaincre qu'ils sont la quintessence du monde, alors même qu'au fond d'eux mêmes, ils savent bien qu'ils ne font que se nourrir d'illusions qui n'aboutiront nulle part en définitive !

        Autrement dit, les habssine qui croient que rahoum rajline
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Sahitou Myst, Yazou, Scootie
          Je partage en grande partie ce qui vous révolte, mais pour ma part ce "ykhettini laâqal" comme on dit, c'est la hogra ! Je ne peux me taire devant un cas de hogra !
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Qu'est-ce qui vous révolte
            L'injustice en général sous toutes ses formes.

            La violence, sous toutes ses formes en particulier contre les femmes et les enfants.

            La misère et la souffrance humaine.

            L'abus de pouvoir, le mensonge, la lâcheté, la trahison.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Bouteflika et son acharnement à rester au pouvoir!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Salam,

                Ce qui me révolte c'est l'injustice mais surtout celle venue des Francisés Algériens pseudo-démocrate qui favorisent le bni 3amisme et abusent l'Algérien Guellil moyen.

                Leur discours c'est la démocraté, la laicité ect mais ils sont les pires corrupteurs en Algérie. Je préfère un 3roubi NYA qu'un Francisé Algérien soit disant instruit mais corrompu.

                ps: Je désigne par francisé cette nouvelle classe qui se croient superieur sur la classe moyenne et pas les anciens qui parlaient francais.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que l'wekhda talita a été une grande injustice, mais néanmoins, soyons francsz !! pourquoi s'étonner alors que la vie est une course de fond où seuls ceux qui tiennent le couteau du côté du manche se sentent le droit de dicter leur conduite à leur semblables.

                  Alors, à chacun d'entre nous de ne pas être victimes de la lame de ce couteau illégitime mais mortel, et d'essayer de vivre une vie digne d'être vécue.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui, il y a un autre truc qui me révolte mais je ne connais que le mot kabyle: Thibboughyelt (c'est intraduisible désolée...)
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est-ce qui vous révolte ?
                      L'injustice !!!
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui me révolte, c'est Scootie qui n'a pas décelé la pointe d'humour dans la question que je lui ai adressé et me traite de vraie algérienne, ya3ni une habssa. Rire.

                        sérieusement, c'est la hogra et le dénigrement. je ne peux me taire ou réagir parfois face à ces attitudes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mégane
                          Le crétinisme, non ?
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            ya3ni une habssa. Rire.
                            N'ti habsa ? Il commence à me révolter moi aussi, Scootie !
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              ETTARGUI
                              l'union fait la force, faisons une révolution contre lui. Rire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X