Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce qui me révolte, c'est Scootie qui n'a pas décelé la pointe d'humour dans la question que je lui ai adressé et me traite de vraie algérienne, ya3ni une habssa. Rire.
Non ma ....... grande ..... rouhi terrougdi trankil, c'atait aussi une pointe d"humour de ma part ................ ma soeur
Il commence à me révolter moi aussi, Scootie
YAW !!!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Awah, Makhlouka est insehhrable ! Moi avec l'aide des plus grands taâ Sahra ma qdertch neshar'ha ! Je lui ai mis "le travail" dans du thé, zaâma c'est inratable, mais oualou !
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Awah, Makhlouka est insehhrable ! Moi avec l'aide des plus grands taâ Sahra ma qdertch neshar'ha ! Je lui ai mis "le travail" dans du thé, zaâma c'est inratable, mais oualou !
Justement elle vient de le confirmer: elle est insehrable gaa !!
Alors kifech n'dirou n'dorou maaha ? A toi de me dire ya ettargui ........ combien de chameaux kho ?
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Kayene ouahed taleb fi Djanet n'rouhou n'choufouh ! Hadak, même celles qui n'y croient pas il les s'her ! On négociera le prix, mais de nos jours ce n'est plus à coup de chameau mais à coup de 4x4 : Prado ? Q7 ?
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire