Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affrontement pour des livres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • affrontement pour des livres

    c'est la premiere fois que je vois des algeriens se battre pour des livres ,il s'agit des memoires du general TAHAR ZBIRI ,ça fait plaisir


    Dernière modification par djet 7, 11 octobre 2011, 20h53.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Non Non ! Je ne crois pas mes yeux !

    A mon avis, la vidéo est trafiquoté par un doublage son pour faire semblant que c'est des algériens qui se bouscule pour un livre !

    Waooo ! çà fait vraiment plaisir de voir cette bousculade !

    Nous les algériens, lorsqu'on aime quelque chose, c'est avec nos tripes et nos bras. Le contraire aussi.

    On est capable aussi bien du pire que du meilleur.

    Commentaire


    • #3
      c est bien de lire, c est un bon signe. mais malheureusement meme nos cultives ne connaissent pas encore la notion de faire la queue
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        Manque total d'organisation et de civisme voilà ce que je vois moi !!!
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          Regardez au moins le bon coté des choses car çà fait longtemps que des algériens ne se sont point bousculés pour la culture.

          Peut-être qu'à la lecture des ces livres, ils vont s'assagir !

          Donc, arrêtez de vos critiques à tout va !

          Commentaire


          • #6
            Manque total d'organisation et de civisme voilà ce que je vois moi !!!
            Il faut leur donner le temps de lire ces livres pour qu'ils deviennent civilisés, c'est ce que Bourguiba prônait comme politique , ne jamais brûler les étapes et être patient !!!

            Commentaire


            • #7
              affrontement

              c'est un peu exagérer k même

              il s'agit plus d'une simple bousculade ... comme ça peut arriver n'importe ou quand il y'a du monde
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Peut-être qu'à la lecture des ces livres, ils vont s'assagir !
                En lisant les mémoires d'un général ???!!!
                Non mais regardez moi le type sur la table à croire qu'il vend des sardine dans un souk !!!!
                J'y vais plus au SILA à cause de ce manque d'organisation !!!
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  En lisant les mémoires d'un général ???!!
                  Ce que je sais de lui c'est qu'il était colonel, il est l'un de ceux qui ont activement participé a la guerre de libération , il était contre Ben Bella trop dictateur a ses yeux , il a donc activement participé a son renversement pour le remplacer par Boumedienne , ce dernier n'étant pas plus différent de Bella a fini par exaspérer notre colonel qui s'est déplacé avec toute une armée pour tenter un autre coup d'état , et cette fois ci contre boumeddienne , ce fut un échec , il était alors forcé pour l’exil ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai lu tout ça River,Chourouk a fait la promo de ce livre .Peu importe tout ça (pour moi je précise) mais j'ai honte . Regarde dans la vidéo juste en face du stand une maison d'édition étrangère !!!Est-ce celle là l'image de gens cultivés que vont garder ces étrangés ...............des cultivés qui s'affrontent pour acheter ces mémoires !!Vous m'excusez mais c'est pas ainsi qu'on va avancer !!!
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #11
                      ttawaghit

                      Bof bof

                      Y' a pas de quoi être content , et surtout pas " ah les algériens se battent pour des livres " méprisant !

                      Commentaire


                      • #12
                        Est-ce celle là l'image de gens cultivés
                        C'est l'effet de la pub , mais aussi , les gens aiment lire les histoires de ces hommes de l'ombre , et je crois avoir lu que le nombre d'exemplaires mis en vente était très peu par rapport a la demande, ce qui justifie les bousculades.

                        Ca se passe chez les gens civilisés !!!
                        Dernière modification par river, 11 octobre 2011, 20h04.

                        Commentaire


                        • #13
                          La comparaison n'a pas lieu d'être ici River !!!Miciiiiiiiiii pour la vidéo ,mais on parle bien d'un salon du livre et non de bousculade pour avoir le dédicace d'un rappeur !!C'est pas le même public voyons !
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #14
                            Hé les filles !

                            Faut pas s'acharner sur Nous !

                            On est comme çà. On aime la chaleur humaine et le "sens" du contact.

                            On n'y peut rien !? Désolé !

                            Commentaire


                            • #15
                              on dirait le monoprix dans le temps ou il n'y avait pas d'huile

                              une totale contradiction et je ne vois rien de valorisant, se battre pour acheter un livre, ne savent-ils pas faire une queue ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X