Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affrontement pour des livres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est bien mais je crois qu'ils s'interessent a tahar Zbiri a cause de l'histoire

    S'il s'agissait disons d'un autre livre feront -ils la meme chose?

    Commentaire


    • #17
      y a pas eu la même histoire voir pire avec harry potter a Londres

      Commentaire


      • #18
        Mais comment se fait-il que echourouk, ce torchon de pyromanes ait pu récupérer les droits des ouvrages de Mr Zbiri. Alors que, la ligne éditoriale du torchon sus-cité est en totale opposition avec les idéaux jadis défendus par le colonel.

        C'est de pire en pire !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #19
          Mais comment se fait-il que echourouk, ce torchon de pyromanes ait pu récupérer les droits des ouvrages de Mr Zbiri. Alors que, la ligne éditoriale du torchon sus-cité est en totale opposition avec les idéaux jadis défendus par le colonel.

          C'est de pire en pire !
          C'est parce que ce torchon est géré par un businessman sans scrupule.

          Commentaire


          • #20
            C'est parce que ce torchon est géré par un businessman sans scrupule.
            Ce n'était pas de lui que je voulais parler, mais plutôt de Zbiri ! Je suis sûr qu'il aurait pu trouver des éditeurs beaucoup plus honnêtes dans leur démarches et plus professionnels (Chihab, Casbah ...)
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              ça cale sec

              Commentaire


              • #22
                les idéaux jadis défendus par le colonel
                wech men idéaux chez un ex-putchiste ?

                Commentaire


                • #23
                  Mémoires zbiri

                  Il y a deux livres. Le tome 1 " Mémoires du dernier chef historique chef des Aurès "paru chez l'anep en arabe et en français. Le tome 2 " un demi siècle de lutte : mémoires d’un chef d’état major algérien " paru chez Echourouk en arabe uniquement. En parcourant le premier ouvrage cela m'a permis de mieux comprendre les rouages de la guerre de l'intérieur. La vie d'un vrai maquisard avec toute la souffrance au quotidien. Vraiment poignant comme livre. Je le conseil vivement. Le second éclaire sur la crise de 62 et comment certains éléments "protégés" par Boumédienne ont mis main basse sur l'Algérie et l'ont conduite là où elle se trouve actuellement. De tels témoignages pourront éclairer un peu plus l'histoire de l'Algérie et donner à chacun la place et les honneurs qu'il mérite. Beaucoup profite d'un notoriété extorquée alors qu'un grand nombre de valeureux combattants n'ont pas eu les honneurs qu'ils méritent.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X