Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le quartier Dollar à Syrte libéré, les loyalistes controlent toujours 1*km2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le quartier Dollar à Syrte libéré, les loyalistes controlent toujours 1*km2

    Le commandant Essam Baghar de la brigade de Zintan a affirmé à l'AFP que le quartier Dollar à Syrte a été complètement libèré par ses forces mais le Quartier 2 de Syrte grand d'1*km2 reste toujours aux mains des loyalistes avec quelques habitants qui n'arrivent pas à partir. " le quartier Dollar a été libéré entre la nuit dernière et ce matin, les loyalistes se sont retirés vers le Quartier 2 où nous allons mener une bataille de rue pour les chasser et libérer ce quartier" a déclaré Essam Baghar. Il y'a eu des victimes parmi les forces révolutionnaires mais les forces loyalistes ont enregistré des grosses pertes parmi leurs rangs a t-il ajouté.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ad yehfed rebbi igrawliyen annegh.

    Commentaire


    • #3
      les invisibles !!!

      ce matin, les loyalistes se sont retirés vers le Quartier 2
      @bel court
      ou sont ces loyalistes ?
      ni images , ni cadavres , ni prisonniers ..
      le CNT combat les invisibles ?

      le cnt prend les jeunes africains noirs réfugiés à Syrte pour des mercenaires et des loyalistes
      Bravo ! le " CNT " consomme sa dernière carte : le massacre des innocents africains
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai ça pourquoi on les voit jamais les pro khadafi leurs cadavres les prisonniers ???? j'en ai vu sur yout..e une video très récente de quelques jours à zaouia ils circulaient normalement bizarre on est dans un flou total perso je sais plus qui croire

        Commentaire


        • #5
          Mohand
          Ad yehfed rebbi igrawliyen annegh
          Salut mon frère Mohand,
          En kabyle les rebelles c'est "imerwathen", tu veux dire par "igrawliyen ennegh" "nos équipes"? Au singulier Tagrawt en kabyle c'est une équipe...les martyrs c'est Imaghrasen et les terro de Kadhafi sont Irebraben. Je pense que c'est la même chose chez vous?
          Fin du HS.

          C'est magnifique comment les brigades révolitionnaires partagent les taches, celles des momtagnes Nafousa se sont occupés de Tripoli avant l'arrivée de ceux Misrata, puis Bani Walid c'était les Brigades de Benghazi et Misrata, et là c'est celles de Zintan pour Syrte.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            C'est magnifique comment les brigades révolitionnaires partagent les taches, celles des momtagnes Nafousa se sont occupés de Tripoli avant l'arrivée de ceux Misrata, puis Bani Walid c'était les Brigades de Benghazi et Misrata, et là c'est celles de Zintan pour Syrte.

            oui ils se sont partagés 10% du travail le reste pour l'otan

            Commentaire


            • #7
              Walis

              on les voit jamais les pro khadafi leurs cadavres
              Les prisonniers loyalistes à Kadhafi sont un grand problème au CNT avec des prisons surchargées, le CNT a déjà déclaré qu'un bon nombre d'entre eux ont promis de combattre aux côtés du CNT s'ils les libèrent mais ils ne veulent pas les libérer avant une investigation sur les crimes commis, mais je pense c'est par manque de confiance peut être.
              Sinon pour les cadavres c'est interdit par les conventions internationales ( d'ailleurs même pour les prisonniers), au début ils avaient montré une file de voitures bombardée avec des cadavres dedans les organisations internationales ont affiché leur consternation suite aux images.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                @bel court
                je sais que tu avais compris !

                le CNT combat les invisibles ?

                Réussit !
                Prochainement tu auras des surprises ,politiquement le retour du manivelle qui sera trés dur pour le CNT , les criminels d avoir massacrer des centaines de Touaregs et d africains .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Les prisonniers loyalistes à Kadhafi sont un grand problème au CNT avec des prisons surchargées, le CNT a déjà déclaré qu'un bon nombre d'entre eux ont promis de combattre aux côtés du CNT s'ils les libèrent mais ils ne veulent pas les libérer avant une investigation pour leurs crimes commis, mais je pense c'est par manque de confiance peut être.

                  ouai bon si c'est le cnt qui le dit....

                  Sinon pour les cadavres c'est interdit par les conventions internationales ( d'ailleurs même pour les prisonniers), au début ils avaient montré une file de voitures bombardée avec des cadavres dedans les organisations internationales ont affiché leur consternation suite aux images.

                  Je ne te parle pas de chaines officielles, je te parle de videos du net on en voit que très peu, par contre on voit pas mal de pro cnt tombé sous les balles en live

                  Commentaire


                  • #10
                    apparement les snipers font des dégats considérables

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est facile d'être un sniper au toit d'un batiment et tirer d'un trou, mais il ne faut pas pleurer non plus quand il est enterré dans les décombres du même batiment.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut mon frère Mohand,
                        En kabyle les rebelles c'est "imerwathen", tu veux dire par "igrawliyen ennegh" "nos équipes"? Au singulier Tagrawt en kabyle c'est une équipe...les martyrs c'est Imaghrasen et les terro de Kadhafi sont Irebraben. Je pense que c'est la même chose chez vous?
                        Azul awma bel-court,

                        exactement.
                        Les Imazighen d'adrar Nafussa et chez nous en Rif on utilisons le mot "Igrawliyen" pour les revolutionaires. Sachons que les Rifains sont d'origine d'Adrar Nafussa et pour ca on parle le meme style de Thamazight. C'est le meme Style Thamazight que celle du Chawi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est facile d'être un sniper au toit d'un batiment et tirer d'un trou, mais il ne faut pas pleurer non plus quand il est enterré dans les décombres du même batiment

                          oh non détrompe toi il n'est pas facile d'être un sniper ce n'est pas donné à tout le monde renseigne toi davantage, de plus c'est un des seul endroit au monde où les pleureuses n'ont pas leur place, je ne vois pas pourquoi tu dis ça

                          Commentaire


                          • #14
                            Walis, je le dis à ceux qui nous montrent des photos de villes avec des batiments troués et détruits pour accuser le CNT, or quand on se cache dans un batiment il faut s'attendre que le batiment soit détruit, ces snipers que je considère des terroristes doivent faire le face à face aux rebelles sur le terrain et non pas tirer depuis des trous.
                            Dernière modification par bel-court, 19 octobre 2011, 17h18.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Walis, je le dis à ceux qui nous montre des photos de villes avec des batiments troués et détruits pour accuser le CNT, or quand on se cache dans un batiment il faut s'attendre que le batiment soit détruit, ces snipers que je considère des terroristes doivent fsire le face à face aux rebelles sur le terrain et non pas tirer depuis des trous.

                              Le but d'un adversaire dans toutes guerre est de faire un maximum de victimes dans l'autre camp, penses tu que le face à face est avantageux pour un tireur embusqué qui peut abattre des centaines de gars en une seule journée ? A leur place tu aurais le torce bombé devant l'ennemi? allons...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X