Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le quartier Dollar à Syrte libéré, les loyalistes controlent toujours 1*km2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voila ce que tes soldats bras cassés peuvent faire...
    Ils dératisent la Libye, pour le bien de leur peuple........
    ca t'étonne?

    Commentaire


    • #32
      mehdi-amazith : beniwalid est tombée je crois que malheuresement c'est finis pour Khadafi fo regarder la réalité en face et l'admettre même clinton est venu à Tripoli

      Même les anglais demande à alger d'extrader les Khadafis

      Commentaire


      • #33
        Mehdi,
        Oui cela m'étonne...surtout qu'ils ne controlent plus qu'1 kilomètre carré sur les 1,7 millions km2 que compte la Libye. C'est 1/ 1700000 c'est
        5.88235294 × 10-7


        Fais bien attention au 10-7
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #34
          En effet, je m'incline.....la guerre est finie!

          beniwalid est tombée je crois que malheuresement c'est finis pour Khadafi fo regarder la réalité en face et admettre la réalité même clinton est venu à Tripoli
          et bien oui en effet, on a même vu clinton défiler sur la grande place de Tripoli, acceuillie par les deux millions de tripolitains.....Superbes images des foules en liesse! tu les as ratées?

          Superbes reportages à Beni Walid aussi, toutes les teles du monde y étaient....on a pu voir la liesse des habitants enfin libérés, ils faisaient la fête, il y avait des feux d'artifices grandioses pour acceuillir les libérateurs!

          C'était mieux que lorsque Hitler avait défilé sur les Champs Elysées.....

          Tu peux même faire du tourisme en Libye, tout est sous controle, la vie reprend, les marchés débordent de nourriture.......Tout à été reconstruit pendant la nuit........

          Alkhanzeera lma Grande a annoncé même la fin de la guerre, des éléctions libres et 3 jours de fête en Libye!
          Dernière modification par mehdi-amazigh, 19 octobre 2011, 20h07.

          Commentaire


          • #35
            mehdi-amazith : j'avais cru au retour de Khadafi avec l'heure zéro mais là plus rien j'entends que des villes qui tombe sous le CNT!


            Alors fo admettre que cé fini

            Commentaire


            • #36
              tu n'as pas vu les images de la libération?

              Tu devais dormir quand cela fut annoncé?
              Le commandement de l’Alliance Atlantique a pris la décision le vendredi 14 octobre 2011 vers 16h30 GMT d’appliquer la « censure militaire totale » aux médias de la presse dominante ayant des correspondants en Libye.
              En effet depuis cette heure, plus aucune tentative des medias dominants et de leurs rédactions de s’enquérir « en direct » de la situation à Tripoli avec leur « correspondants sur place ». Toutes les « transmissions live » sont bloquées par l’Alliance Atlantique.
              Les sites Internet de BBC, Aljazeera, Telesur,CNN, Reuters, ne « remettent plus à jour » leurs articles sur la Libye.
              Pour la petite histoire, RFI dans son bulletin d’informations de 7h30 GMT faisait état de 3 morts à Tripoli pour la journée du Vendredi 14 octobre 2011(2 Pro Gaddafi et 1 Rat tués). L’illustration sonore était le même témoignage que pour l’édition du vendredi 14 octobre 2011 à 18h30 GMT.

              Commentaire


              • #37
                Mehdi, au cas tu n'a pas compris "la puissance moins", c'est 0,0000005% de la Libye que Kadhafi controle
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  mehdi-amazith : qulle image?

                  Commentaire


                  • #39
                    MR41: je crois bien que c'est finis

                    Commentaire


                    • #40
                      tu dors?

                      et bien oui en effet, on a même vu clinton défiler sur la grande place de Tripoli, acceuillie par les deux millions de tripolitains.....Superbes images des foules en liesse! tu les as ratées?

                      Commentaire


                      • #41
                        mehdi-amazith : donc si je comprend bien les Khadafistes sont entrain de de libérer la lybie et plusieurs ville sont verte et bientôt TRIPOLI?

                        Commentaire


                        • #42
                          Souviens toi de ces menaces Mehdi


                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Et si tu suivais mes posts pour comprendre????

                            SAMY
                            .................................................. .........


                            Souviens toi de ces menaces
                            Bien sur et il a eu seulement le tort de ne pas avoir envoyé son armée détruire Al Qaida, dès le début......

                            Commentaire


                            • #44
                              mehdi-amazith : je commence à perdre espoire pt-être j'suis vicitime de la propagande de L'Otan on verra plus tard

                              Commentaire


                              • #45
                                @bel court
                                le CNT est cuit , vomit en Afrique ..!
                                Le CNT avait provoqué trop de dégat , un peuple libyen errant , une libye , terre brulée , deux villes ( Syrte et beni walid ) affamées , massacres des africains , massacre des touaregs

                                le " cnt " avait créée deux villes symbole , pour l histoire libyenne et un conflit politique avec les africains !!!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X