Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le parfum et les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par lilha
    non ça c une légende urbaine un mec qui sent la transpiration c un mec qui pue point
    Je ne suis pas d'accord lilou, il y'a des preuves scientifiques.

    Un homme qui transpire est-il attirant? Oui et non. Il convient de distinguer deux types de transpiration. «L’androstenol, parfum produit par la sueur fraiche, est attirant pour les femmes alors que l'androstérone, produite par la sueur masculine après exposition à l’oxygène - c’est-à-dire quand l’homme est moins «frais» - est extrêmement désagréable pour les femmes, sauf quand elles sont en période d’ovulation», constate Kate Fox, anthropologue, dans Rapport sur l’odeur.

    Regarde ça
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      Un homme qui transpire est-il attirant? Oui et non. Il convient de distinguer deux types de transpiration. «L’androstenol, parfum produit par la sueur fraiche, est attirant pour les femmes alors que l'androstérone, produite par la sueur masculine après exposition à l’oxygène - c’est-à-dire quand l’homme est moins «frais» - est extrêmement désagréable pour les femmes, sauf quand elles sont en période d’ovulation», constate Kate Fox, anthropologue, dans Rapport sur l’odeur.
      Mon cher M.O scientifique ou pas , ça pu et pis c tout
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #48
        @MisterOver

        Elle a raison. Ton truc, ca ne pourra marcher que si tout le monde sue (et pue) ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #49
          MisterOver
          un homme qui transpire au point de puer, c'est au poulailler qu'il dormira. Rire.

          Commentaire


          • #50
            C'est bien dommage, c'est à cause de ça que les nanas terminent leur vies avec un homme qui n'a rien de viril, et elles passent l'hivers au froid

            Voila ce qu'on a lorsqu'on snobe la nature
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #51
              Un homme qui transpire est-il attirant? Oui et non. Il convient de distinguer deux types de transpiration. «L’androstenol, parfum produit par la sueur fraiche, est attirant pour les femmes alors que l'androstérone, produite par la sueur masculine après exposition à l’oxygène - c’est-à-dire quand l’homme est moins «frais» - est extrêmement désagréable pour les femmes, sauf quand elles sont en période d’ovulation», constate Kate Fox, anthropologue, dans Rapport sur l’odeur.


              c un peu curieux la science
              meme les odeurs y passent
              ça nous booste un peu
              mdr
              Il n’ existe que deux choses infinies
              L’univers et la bêtise humaine
              Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

              Commentaire


              • #52
                @RAIN BIRD : Au fait, les odeurs transportent beaucoup de messages, à l'odeur on peut savoir si une nana est dans sa période ou pas, on peut savoir si il y'a de l'affinité ou pas, mais l'humain a perdu beaucoup de ses capacités, mais n'empeche il lui reste un peu.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  MisterOver
                  il y'a des limites, on ne peut pas tout supporter.

                  Commentaire


                  • #54
                    à l'odeur on peut savoir si une nana est dans sa période ou pas,
                    euhhhhhhhhhhhhhh j'dirais qu'elle a besoin de changer de gel douche!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est bien dommage, c'est à cause de ça que les nanas terminent leur vies avec un homme qui n'a rien de viril, et elles passent l'hivers au froid

                      Voila ce qu'on a lorsqu'on snobe la nature
                      à l'odeur on peut savoir si une nana est dans sa période ou pas,
                      oui bien sûr si on te prénomme médor et que tu remue la queue lorsque tu est content , ya que les animaux qui sont capable de ça M.O a moins que tu nous ai caché ton identité secrète , serais tu Manimal !!!!!!!!!!!!

                      la virilité d'un homme ne tiens pas juste a son "son bon"

                      momette c clair, beurrrrrrrrk :22::22::22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        @Lilha

                        oui bien sûr si on te prénomme médor et que tu remue la queue lorsque tu est content ...
                        hahahahahahahahahahahaha ... ce m'inspire plein de bêtises là, mais je préfère la boucler ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #57
                          hahahahahahahahahahahaha ... ce m'inspire plein de bêtises là, mais je préfère la boucler ...
                          sage décision
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #58
                            @Lilha : Tu sous-estime l'être humain et l'effet des hormones

                            Bien sur que si on observe bien, on peut détecter quand une femme est en pleine ovulation, c'est la période ou le taux d’estrogène est plus élevé, et par conséquence la femme est la plus séduisante. C'est une question d'observation

                            Cela dit, l'humain a tendance à tricher en jouant sur des moyens artificiels, genre maquillage, parfum, ... tout ça n'est là que pour masquer et par conséquence tuer une partie de nos capacités en terme de communication et detection d'hormones.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est une question d'observation

                              mdrrrr t'es hyper scientifique toi aujourd'hui

                              il se passe quoi :22: tu as eu pour l'aid le manuel tu parfait petit chimiste


                              sinon tu dois avoir raison, je ne vais pas contredire un observateur tel que toi
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #60
                                Bien sur que si on observe bien, on peut détecter quand une femme est en pleine ovulation, c'est la période ou le taux d’estrogène est plus élevé, et par conséquence la femme est la plus séduisante. C'est une question d'observation
                                quel seducteur ce mister!!!!!!!!!!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X