Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le parfum et les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    un homme parfumé n' a pas plus de charme qu'un autre, il faut savoir utiliser le parfum (idem pour la femme) a bon escient

    ni trop ni pas assez, allez un pchitt pchitt


    il faut surtout se laver c' est déja pas mal

    sinon fahreneit m' a toujours attiré

    Commentaire


    • #92
      Donc, au final, vous êtes attirées par des ("vulgaires" ) parfums et non par les hommes eux même.... ahya dunnit ! ..... Donc, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous savez ce qu'il reste à faire pour que vos histoires respectives durent éternellement .... pchte pcthez-vous éternellement !

      Commentaire


      • #93
        ah oui ! ça c'est sûr faut que cela sied à mes naseaux ...
        et pas avec n'importe quoi en plus !

        car chaque peau ne donne pas la même odeur à un même parfum

        l'alchimie peau/ parfum n'est pas gagnée d'avance par une fragrance, il faut que la peau trouve le parfum qui lui va et.... qui plaise à mes naseaux....
        alors là ...
        je hume, je sniffe,je kiffe et je m'colle " hummmm t'sent bin bon toua"

        Commentaire


        • #94
          Pour la part


          Je met le black xs pour femme tout autant homme que je suis. Il est trop bon.

          Ya le dernier Valentino qui est pas mal : Valentina est sorti ya tout juste 1 mois

          Papounet

          Commentaire


          • #95
            Du Chanel pour les hommes ainsi que pour moi
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #96
              Pommaria ploum-ploum
              de la maison Zouai la Casbah Alger
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #97
                Un parfum c'est agréable, c'est un petit plus mais ce n'est pas ce qui rend l'homme plus attirant à mes yeux. En plus il faut que le parfum me plaise

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #98
                  ce n'est pas ce qui rend l'homme plus attirant à mes yeux.
                  Ferme les et chemmmm l'odeur
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #99
                    Hahahaha ok je vais essayer la prochaine fois

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • l'acidité de la peau est différente d'une personne a l'autre, l'alimentation aussi,
                      mettre du parfum rééquilibre le plus souvent cette acidité ou pas :22::22: quelque fois l'acidité est trop forte et le parfum vire :22::22::22:

                      donc avant de trouver SON parfum, il faut en tester un paquet

                      le parfum d'homme que j'aime Fahrenheit de Dior , je le pique de temps en temps a mon amoureux , j'aime retrouver cette odeur l'hiver au creux d'un foulard ou d'une écharpe
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • je le pique de temps en temps a mon amoureux , j'aime retrouver cette odeur l'hiver au creux d'un foulard ou d'une écharpe
                        So romantic
                        Voilà où opère toute la magie d'un parfum...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • Ce qui est sûr, c'est que les pubs de parfum pour homme sont euh...très...émoustillantes
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • Bonjour a Tous

                            J'aime la discrétion d un après rasage ou d un parfum d homme qui enivre la tête, juste ce qu il faut pas trop ni pas assez, juste de quoi se souvenir qu il est " lui " !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • After-shave

                              Et parmi eux, rien ne vaut à mes yeux un bon vieux et rustique "Brut" de Fabergé (l'original, le vert) !

                              Je ne l’échangerais par aucun autre au monde ! ... Et il ne coûte pas grand chose ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • Je ne l’échangerais par aucun autre au monde ! ... Et il ne coûte pas grand chose ...
                                Même pas contre les bidon de 5 litres du parfum FA acheté au D15 ?

                                Sinon question after shave je me fourni toujours d'algerie l'ENPC ... genre ça te soulage pas mais ça te brule le visage
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X