Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La RD Congo a lancé sa troisième fusée, Troposhère V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La RD Congo a lancé sa troisième fusée, Troposhère V

    Après 3 mois de recherches. Mdr

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Au début, je trouvais ça pas sympa de se moquer
    .... jusqu'au rat

    Commentaire


    • #3
      Mdr quand ils bricolent sur le stah (terrasse) avec le linge qui sèche à côté. Et l'autre avec sa caisse à outils.

      Le pire c'est les officiels qui attendent jusqu'au soir et finalement la fusée est partie n'importe où. Zaama la prochaine fois ils vont essayer d'envoyer un satellite dans l'espace.

      Commentaire


      • #4
        Voilà ici ils se rattrappés. Par contre, je ne sais pas où a atterri la fusée après. Ca ressemble plus à un missile.

        Les pays voisins vont croire qu'ils leur ont déclaré la guerre.

        Commentaire


        • #5
          http://www.youtube.com/watch?v=M3iUvdV_IHc

          ça me rappel ça
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            Les pays voisins vont croire qu'ils leur ont déclaré la guerre.
            Moi je remarque surtout qu'entre toposphère 4 et 5 le ministre n'est déjà plus le même ................ bonjour la continuité, là dis donc présentement
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Apparemment Kadhafi avait commandé 200 000 missiles Troposphère V, et puisque ça prend trois mois pour construire un seule... la suite on la connais.

              Commentaire


              • #8
                Un évènement très attendu

                Hahaha les autorités ont assistées a un feu d'artifice de quartier

                J'adore le toit du labo!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  C'est à encourager ,même si je me dis que cela devait se faire il y a 40 ou 50 ans.

                  Le "trajet" qu'a pris toposphère 5 m'a fait vraiment rire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le "trajet" qu'a pris toposphère 5 m'a fait vraiment rire.
                    On aurait dit un feu d'artifice raté qui tombe juste à côté
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      le probleme c'est qu on sait d'ou ça part mais on sait pas ou est que ça va tomber
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        @Inata

                        Oui ça pouvait tourner en drame ce truc haha

                        Commentaire


                        • #13
                          le probleme c'est qu on sait d'ou ça part mais on sait pas ou est que ça va tomber
                          il parait que tu va bientot essayer de mettre en orbite troposphère 6 kaiser , c'est vrai ?
                          demain c'est loin

                          Commentaire


                          • #14
                            il parait que tu va bientot essayer de mettre en orbite troposphère 6 kaiser , c'est vrai ?
                            __________________
                            salyt yip

                            comment tu le sais ? tu ll as vu dans un journal? d'ailleurs ça se passera au parc des princes et t aurais bientot une inviatation
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              au parc des princes c'est l'endroit idéal n'hesite pas sur le kerosène
                              demain c'est loin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X