Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La RD Congo a lancé sa troisième fusée, Troposhère V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la partie sur le rat m'a tué

    Commentaire


    • #32
      Je n'ai rien compris, je ne vois pas où il fallait rire.

      Ca avait l'air sérieux, les gars essayent, et c'est une bonne chose, il faut les encourage.

      L'Iran a bien voulu envoyer un singe, et ça n'a pas marché, et pourtant on ne l'a pas mis dans la rubrique humour !
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        @MisterOver :

        Comme on fait de l’auto-dérision ,on peut aussi rire pour certaines choses qui concernent les autres.

        Comme je l'ai signalé ,c'est des choses à encourager.Mais le trajet de la fusée ,c'est énorme MDR.

        Mabrouk el aid au passage.

        Commentaire


        • #34
          Aidek mabrouk fajito.

          Au fait, j'aurais aimé rire, je n'ai juste pas trouvé ou faut il rire.

          Une expérience qui a échoue, c'est tout à fait ordinaire, ça arrive tous les jours chez ceux qui essayent.

          Enfin, chacun son humour.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            @MisterOver :

            Dans le fond et en étant scientifique de formation je sais ce que veut dire une innovation qui même si elle passe inaperçu ,elle te procure une certaine fierté.

            Je pense que l'expérience a fait rire même ceux qui l'ont réalisé.comme pour moi par exemple qui avait à l'époque conçu un automate par micro-contrôleur et qui n'a pas marché le jour de ma soutenance.

            Je me rappelle et j'en rit .

            Commentaire


            • #36
              le ministre a failli dire c un grand pas pour l humanite
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par MisterOver
                Au fait, j'aurais aimé rire, je n'ai juste pas trouvé ou faut il rire.
                Khalina, la fusée construite après 3 mois de recherche, le gars qui peint en blanc la fusée avec un pistolet, le linge étalé devant la fusée, le rat, tout le bataclan pour à la fin un feu d’artifice qui part dans le sens . Ce qui me fait rire le plus c'est que les gars se prennent au sérieux. .

                Saha Aidek MisterOver.
                Dernière modification par shadok, 06 novembre 2011, 17h34.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #38
                  Ah je constate avec plaisir qu'on a remis ce sujet à sa bonne place: la rubrique humour

                  Aidkoum Mebrouk koulkoum wa .......... ma tketrouch elloukoum
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par MisterOver
                    Au fait, j'aurais aimé rire, je n'ai juste pas trouvé ou faut il rire.
                    ça doit être l'air sympathique des congolais !
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Tout le monde et Aidkom Mabrouk.

                      Je pense qu'il n'y a rien de bizarre, c'est des étudiants qui font des expériences, bon ... (le rat à 36 000 km d’attitude sans pressurisation ...) mais de toute façon il faut encourager cela.

                      En Tunisie, j’étais membre d'un club scientifique qui s’appelait jeune-science (en 1982), on faisait deux tirs de petite fusées (1m20 / 1m50) par an, on mettait dans les fusées des montages électroniques pour mesurer les paramètres météo etc ..., C’était des moments merveilleux, des fois ça marche des fois non...
                      Je pense qu'il n'y a rien de rigolo dans la vidéo, au contraire j’applaudis.

                      Commentaire


                      • #41
                        Carthage, en fait on ne rigole pas pour se moquer mais juste parce qu'on est des algériens et, si tu nous connais un peu, tu dois savoir qu'on rigole de tout, même de nos propres malheurs.

                        Ce comportement nous aide à toujours nous dire que ............. hwalna labess
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X