Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de la Kabylie II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Bon désolée je vais encore casser l'ambiance des athebalen avec cette chanson tristounette de Karima, j'adore et je voulais la partager...
    Elle a une sacrée voix et chantait pas que chtih werdih

    Commentaire


    • tizi,

      C'est à dire un peu extrémiste ? Dans quel sens hein...


      Trop berbéristes aux dernières nouvelles !!

      j'aime sa reprise de Slimane Azem pour un hommage à Lounes, DaLmouloud, Djaout :

      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • softkah

        nonnn tu ne casses pas l'ambiance t'en fais pas !

        J'adore Karima !

        Tu sais que ma mère lui ressemble énormément ? (en plus belle ...et je ne dis pas ça parce que c'est ma mère... si tu es connecté en même que moi je te montrais ma mama...qui m'a fait écouter du Karima pendant mon enfance...)


        J'aimais bien écouter "tugiyi yemas...amek ala nili labas...tugiyi yemas"


        horizon
        Amirouche a toujours été un peu "bérbériste" sur les bords...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Axxam leqvayel d zdek rdek degguid degwass
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • zdeg rdeg da istaw i bnadem tammara n wass ora tine dguid
                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                Commentaire


                • tamara n was fkitt i ramdan ........awk imdanen mnirvi ussan a
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Comme dirait fellag "Mais qu'est ce que c'est que ce peuuuuuple !!!!! Ils ne dorment pas, ils ne mangent pas et le soir ils font la fête" et nous ? "Bla din yemakoum ON VOUS LAISSE PAS DORMIR !!!"

                    c'est pareil ici...


                    Digi
                    le style que tu as posté, mes oreilles sont un peu réticentes, j'ai un peu de mal à écouter les sonorités "pop rock" en kabyle, je ne sais pas pourquoi... Je suis peut-être une conservatrice sur les bords à ce niveau là


                    Aya... moi le ventre plein, faut que je bouge un peu...
                    Yallah amendil ad afgagh am adu

                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • Digi
                      le style que tu as posté, mes oreilles sont un peu réticentes, j'ai un peu de mal à écouter les sonorités "pop rock" en kabyle, je ne sais pas pourquoi... Je suis peut-être une conservatrice sur les bords à ce niveau là
                      des sonorités pop rock?je crois que tu connais ps bcp inasliyen et que tu n'a pas ecoutè ce groupe par exemple tizi,c un groupe atypique dans la chanson kabyle qui a presque 40 ans d'existence et qui a marquè son passage par l'originalitè de ses compositions et surtout la creation d'un style propre au groupe.
                      Inasliyen a produit un son et un style nouveaux. Leur musique s’inspire des mélodies du terroir mais les arrangements sont audacieux et le mandole 12 cordes de Raveh inasliyen apporte une touche originale. Guitares, piano, hautbois, mandole, le groupe innove dans le domaine du son et produit un son propre à lui.
                      une référence dans le domaine musical avec bcp de recherche,de la creation,qui n'a rien a voir avec le special fete

                      Commentaire


                      • ah bah n'empêche que je n'aime pas du tout et toujours pas
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • ci ça qui fait la difference
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • tizi
                            les goûts et les couleurs bien sur ne se discute pas mais la musique si

                            Commentaire


                            • alors digi ce sera sans moi


                              Pour commencer l'aprèm...Un petit Amour Abdenour.. Ah ya dini !

                              Fareh-agh ma la dini ah ya dini
                              Lehdur iss weznen, temlah, thsen
                              Deg'fus iss teqen el henni ah ya dini
                              Variket lecfar tecvah yissen...

                              C'est tout moi ça

                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • Ah Ya dini

                                Mouhaha je ne sais pas pourquoi mais cette chanson a un succes sans nom chez les Ath Djennad

                                Merci Tizi,

                                tiens je cherchai une chanson dans le genre : Thedjayid Aghobar ... j'ai complètement oublié le chanteur
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X