Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Assa tamaghra an ezhu mara...
Nek yidem an emlil a Nouara
Nek yidek an emlil al vaz el hara...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tu parles de la chorale où Malika Domrane avait débuté ?
J'ai retrouvé quelques vidéos il y a peu que j'avais mis en favoris et malheureusement elles ne sont plus valides
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tu parles de la chorale où Malika Domrane avait débuter ?
J'ai retrouvé quelques vidéos il y a peu que j'avais mis en favoris et malheureusement elles ne sont plus valides
Tizisweet,
Effectivement, il s'agit de cette mythique chorale.
Dommage que ces liens ne marchent pas. Si tu trouves leurs traces, merci de penser à moi.
Aurais-tu les noms des autres membres de la chorale?
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
j'ai deux chansons de la chorale Tullas qui traînent dans mon Ipod...
Si tu les veux... Et non je ne connais pas le noms des autres... Mais j'ai le numéro de Na' Malika si tu veux que je lui demande
j'ai deux chansons de la chorale Tullas qui traînent dans mon Ipod...Si tu les veux..
Proposées si gentiment...
Et comment que je les veux!!! Merci d'avance.
Et non je ne connais pas le noms des autres... Mais j'ai le numéro de Na' Malika si tu veux que je lui demande
Cela nous aidera à faire des recherches sur le groupe. Merci encore.
Penses à la saluer de ma part. En plus du fait qu'elle soit une magnifique artiste, c'est une brave et courageuse femme.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
tu m'envois ton mail par mp ? Je t'enverrais ce que j'ai
A l'ancienne...
Commentaire