Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran se dit prêt à répondre à une attaque contre ses installations nucléaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran se dit prêt à répondre à une attaque contre ses installations nucléaires

    Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, affirme que les Etats-Unis craignent les capacités militaires de l'Iran, qui peut selon lui tenir tête aux Occidentaux et à Israël. Ce dernier envisage de plus en plus sérieusement une attaque contre les installations nucléaires de l'Iran, à l'orée de la publication d'un rapport susceptible de renforcer les soupçons occidentaux quant au développement d'un programme nucléaire militaire par la République islamique.

    Mahmoud Ahmadinejad défie les Etats-Unis et Israël dans un entretien, publié lundi 7 novembre, dans le journal égyptien Al-Akhbar. "Nous avons des capacités militaires différentes de tous les autres pays de la région. L'Iran […] est capable de tenir tête à Israël et à l'Occident, et particulièrement aux Etats-Unis, déclare le président iranien. Les Etats-Unis craignent le potentiel iranien. L'Iran ne permettra aucune action [militaire] à son encontre."




    Le président iranien répète qu'il ne cherche pas à
    Dernière modification par soufiane-oujda, 07 novembre 2011, 15h18.

  • #2
    Des fois je me dis Ahmadinjad est là au service des Américains, il joue au bras de fer avec une super puissance en les appellant à la confrontation tout en sachant qu'il sera humilié. Possèdent-ils des cerveaux ces idiots?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Des fois je me dis Ahmadinjad est là au service des Américains, il joue au bras de fer avec une super puissance en les appellant à la confrontation tout en sachant qu'il sera humilié. Possèdent-ils des cerveaux ces idiots?
      Ben tu vois il y a deux types d'homme il y a ceux qui même en étant menacé il ne baisse pas leur froc, et il y a ceux qui le baisse sans même être menacé.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Bel-court : azul , tu confonds lybie ( qui je te rapelle l'Otan 1 er coalition du monde amis plus de 6 mois pr faire tomber khadafi un pays de 5 millions) et Iran

        L'Iran a un fort potentiel militaire et ça serait un danger de l'attaquer crois moi même les Russes ont prévenu
        Si L'Iran était pas aussi forte alors pourquoi les occidentaux hésitent toujours à attaquer? depuis le temps s'ils pouvait il auré détruit ce pays de la carte

        Commentaire


        • #5
          Il ferait mieux de se taire, parce que ceux qui l'ont précédé tenait le même discour...



          je trouve cette "attaque" américaine injuste israel est bien plus dangeureuse pour le monde que L'iran

          Commentaire


          • #6
            Possèdent-ils des cerveaux ces idiots?
            qu'est-ce que tu attends pour leur envoyer ta candidature et ton CV comme conseiller...dans le baissage de froc

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bel-court
              il joue au bras de fer avec une super puissance en les appellant à la confrontation tout en sachant qu'il sera humilié. Possèdent-ils des cerveaux ces idiots?
              Te rends-tu compte de la gravité de tes propos?! Que fais-tu de la dignité et la fierté nationale?! Si les Algériens raisonnaient comme toi durant l'occupation française, ils seraient encore sous occupation française!

              Ce n'est pas parceque les terroristes israéliens et américains sont opposés au programme nucléaire iranien que les Iraniens doivent capituler comme des esclaves. Les Iraniens ont parfaitement le droit de développer leur industrie nucléaire y compris militaire. Ces minables terroristes israéliens et américains sont déchaînés contre l'Iran car ils savent l'importance de l'arme nucléaire en tant qu'arme de dissuasion.

              C'est aussi un comble qu'un pays terroriste comme l'Amérique, seul pays au monde à avoir causé un génocide nucléaire au Japon, ose dénoncer l'Iran alors qu'il possède des dizaines de milliers d'armes nucléaires et que son rejeton terroriste qu'est Israel en possède des centaines.

              Commentaire


              • #8
                Nassim,
                Si les Algériens raisonnaient comme toi durant l'occupation française, ils seraient encore sous occupation française!
                D'abord la lutte du peuple algérien pour une cause juste n'a rien à voir avec les intentions du terroriste Ahmadinjad. Lui il cherche l'expansion du chiisme et nos grands-parents le fesaient pour l'indépendance du pays, le combat n'est pas le même. Le combat du Grand Krim Belkacem ne représentait aucun danger aux voisins et je mourrais volontiers pour le combat qu'il menait, Ahmadimjad connaitra bien son peuple s'il y'aura une intervention labas, il n'arrêtra pas d'appeller à des cessez-le-feu et personne ne l'écoutera, il l'aurait cherché.
                Pour le nucléaire, l'Algérie le fait à des fins civils et personne ne nous dérange, Ahmadinjad le fait pour controler ses voisins, dans ce cas il mérite une raclée.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bel-court
                  Lui il cherche l'expansion du chiisme...
                  Il faut assumer tes propos pro-USA/Israel au lieu de cuisiner le sujet pour diaboliser l'Iran. Qui de l'Iran ou de l'Amérique/Israel est le plus terroriste au Moyen-Orient?

                  Qui a massacré les Palestiniens et persiste à voler leur terres? Qui a envahi et massacré des centaines de milliers de civils en Irak et en Afghanistan? C'était l'Iran?

                  S'il y a bien des pays terroristes qui doivent être sévèrement sanctionnés par la communauté internationale et interdits de posséder des armes nucléaires, c'est bien l'Amérique et Israel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim,
                    Si j'ai parlé de l'expansionnisme iranien c'est suite à ta comparaison de mon raisonnement que tu as comparé avec la guerre de nos moudjahidines. J'ai tout simplement dit que notre cause était juste mais les Iraniens cherchent l'expansionnisme, je n'adhère pas à leur idéologie.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Iran se dit prêt à répondre à une attaque contre ses installations nucléaires
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Belcourt, le Chiisme vient de l'est de l'Arabie et pas de l'Iran. Il s'est introduit en Iran. Je ne comprend pas comment c'est l'Iran maintenant qui veut influencer l'est de ll'Arabie qui est tj majoritaitrement Chiite??

                        Commentaire


                        • #13
                          IL ne se passera rien
                          lcar l iran peut mettre a plat l economie mondiale rien qu en jettant des futs vides dans le detroit d ormuz
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bel-court
                            je n'adhère pas à leur idéologie
                            Le sujet ici n'est pas le chiisme ou l'idéologie des ayatollahs, mais le droit d'un pays souverain de se développer dans le nucléaire en toute liberté.

                            Alors qu'il est clair que ce sont les terroristes israéliens et américains qui provoquent l'Iran et veulent lui dicter ce qu'il peut maîtriser et ce qu'il ne peut pas maîtriser, toi t'écris à propos d'Ahmadinejad: "il joue au bras de fer avec une super puissance en les appellant à la confrontation tout en sachant qu'il sera humilié."

                            Tu présentes l'Iran comme étant le provocateur alors qu'il est la victime. Tu dénonces un expansionnisme iranien fictif, mais tu ne dénonces pas l'expansionnisme réel ET terroriste des américains et des israéliens au Moyen-Orient.

                            Les terroristes israéliens et américains se déchaînent contre l'Iran car ils veulent s'assurer qu'Israel reste toujours la seule puissance nucléaire dans la région, ce qui lui permettra de continuer à dominer tous les pays de la région.

                            Commentaire


                            • #15
                              Belcourt
                              adhere a l ideologie quadiste[ciaiste]
                              il n est point gener par l islamisme
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X