Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous heureux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous heureux?

    et si vous l'êtes ou pas, pourriez-vous expliquer pourquoi?
    comment être heureux?
    êtes-vous à la recherche du bonheur?
    je sais que ce n'est pas une question facile, mais essayez d'y répondre de manière globale, de faire le tri entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas, si vous êtes satisfait ou pas

    le sondage est anonyme.
    27
    oui
    70,37%
    19
    non
    29,63%
    8

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Te revoilà enfin Maya

    Heureux, hamdoullah je le suis, je vais bien, tous les miens aussi, je gagne ma vie comme tout le monde......que demander de plus ?

    Je ne dirait pas qu’évoluer un peu me gênerai, et je travail pour ce faire

    Et toi Maya ?

    Commentaire


    • #3
      S'il y a une "lecon de vie" que j'ai apprise, c'est qu'a trop se poser la question de son propre bonheur, on finit par etre malheureux. Mieux vaut se poser la question du bonheur de ceux a qui on tient (famille, conjoint, amis ou autre).

      Commentaire


      • #4
        Heureux de ce que j'ai ... Mais malheureux de ce que j'en fais. Chose est sûre hamdoulillah ala kouli hal

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir O neil

          Te revoilà enfin Maya

          Heureux, hamdoullah je le suis, je vais bien, tous les miens aussi, je gagne ma vie comme tout le monde......que demander de plus ?

          Je ne dirait pas qu’évoluer un peu me gênerai, et je travail pour ce faire

          Et toi Maya ?
          si tu arrives à être heureux ou plutôt à fabriquer du bonheur avec ce que tu as, alors oui, que demander de plus?!

          Je ne sais pas, j'ai aussi globalement ce qu'il faut, j'essaie de ne pas me plaindre, car je sais que c'est haram, mais je ne me sens pas épanouie


          Aanis

          S'il y a une "lecon de vie" que j'ai apprise, c'est qu'a trop se poser la question de son propre bonheur, on finit par etre malheureux. Mieux vaut se poser la question du bonheur de ceux a qui on tient (famille, conjoint, amis ou autre).
          on ne peut pas être heureux tout seul, je suis d'accord.
          Mais ne penser qu'aux autres, ce n'est pas bon non plus, il faut aussi penser à soi.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            La vie est un éternel combat entre notre le bon et le mal.J'en ai conclu qu'il faut savourer notre bonheur et patienter sur les choses qui vont mal.

            Mon négatif je le dépense en faisant du sport ou en prenant mon sac à dos ,une bouteille d'eau et je me dépense en marchant.

            Commentaire


            • #7
              à fabriquer du bonheur avec ce que tu as
              Je ne fabrique rien, c'est dieu qui donne et c'est lui qui reprend.....le plus gros c'est de se contenter de se que dieu nous offre, sans perdre de vue l'essentiel

              mais je ne me sens pas épanouie
              C'est vrai que s'épanouir conduit au bonheur, mais il faut travailler et dure pour l'avoir, quitte a faire des sacrifice pour évoluer, mais le fait d'avoir déjà une base sur laquelle se poser pour chercher l’évolution est déjà une part de bonheur importante !

              Commentaire


              • #8
                il faut toujours être heureux
                et si on l'est pas, faut manger du chocolat !! ça rend heureux a ce qu'il parait
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  La vie à une drôle de façon d'inverser les polarités

                  de fermer toutes les issues quand je crois que tout va pour le mieux ...

                  de me faire sortir du pétrin lorsque je rate tout ce que j'entreprends, lorsque

                  tout va mal ...

                  Le bonheur est imprévisible, éphémère surtout ...
                  uma cura

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout est éphémère dans la vie..la bonheur comme le malheur.
                    Ce sont des instants de vie qui nous rendent heureux ou malheureux le laps d'un temps. Le reste du temps, on se laisse juste entrainer par le temps...
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Yaska
                      Tout est éphémère dans la vie..la bonheur comme le malheur.
                      Ce sont des instants de vie qui nous rendent heureux ou malheureux le laps d'un temps. Le reste du temps, on se laisse juste entrainer par le temps...
                      Que rajouter à cela .... C'est si joliment dit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Scarabée,
                        Merci, j'étais inspirée de bon matin
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          la course au bonheur a tout prix est surfaite, je me suis faite a l'idée qu'être heureuse tout le temps n'est juste pas possible, donc quand les occasions se présentent , j'en profite a fonds ne sachant pas de quoi demain sera fait.....
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            L'être humain par nature recherche toujours le bonheur. Je suis sur d'une chose, c'est que dans la vie il n'y a jamais rien d'acquis, donc il faut pas s'angoisser et vivre l'instant présent, tant qu'on est musulman, qu'on a la santé, de quoi vivre et la famille, et bien pourquoi ne pas être heureux?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai voté oui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X