Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous heureux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OUI, je suis heureuse Al hamdoullah ,
    Mes parents vont bien, mes frères , sœur, moi en bonne santé, Dieu nous accorde les bienfaits de vivre, je suis jeune et plein bonnes choses en tête pour mon avenir, j'ai des vrais ami(e)s sincères, mon chien pète la forme, ma voiture roule , la musique toujours dans les oreilles, le soleil brille, je donne de mon temps aux malheureux, mon boulot je l adore, suis pauvre mais riche de coeur pour ceux qui me connaisent, je crains Dieu, et inchallah un jour viendra ou la misere du monde sera terminé
    Alors que vouloir de plus ....??Un mari , là je prends mon temps hein, c 'est mieux, chi va piano va sano va lontano et sans aucune surprise au bout du voyage car pour moi ce voyage doit etre l unique dans cette vie et devra allez jusqu'à l éternité donc piano piano

    i am happy
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Elhamdoullah !!!!!!!!
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #18
        Je ne suis pas malheureuse...

        Commentaire


        • #19
          Etre heureux pour moi c'est d'avoir l'amour des personnes qui m'entoure... mon homme et mes filles...
          Le reste, les ptits soucis (argent, situation, ...) peuvent se régler avec la force de caractère...
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

          Commentaire


          • #20
            Oui je le suis
            Certes ma vie n’est pas exactement ce que j’aurai souhaité qu’elle le soit…mais j’y travaille …et je sais que malgré tt elle ne sera jamais parfaite ..c’est la vie
            On accepte ce qu’on a et on dit El Hamdoulilah, on s’active pour avoir mieux et ont dit : InchAllah

            Commentaire


            • #21
              je n'aurais pas mieux dit sister
              el hamdoulillah ...

              Commentaire


              • #22
                Hi Sister

                Commentaire


                • #23
                  en gros....El hamdoulliAllah....
                  comment être heureux?
                  Se comparer à ceux qui n'ont pas ce qu'on, et remercier Dieu.

                  êtes-vous à la recherche du bonheur?
                  ça se cherche pas le bonheur...
                  c'est la tristesse qui s'évite...
                  Tout le monde peut être heureux

                  Commentaire


                  • #24
                    sur le coup on croit l'etre bien souvent..............mais on ne l'est jamais totalement..........pleinitude de bonheur........existe t'elle vraiment?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est comme la tristesse et de se sentir malheureux momette...

                      il n'y a pas de plénitude de tristesse pérenne ( heureusement !!!)

                      si on analyse bien, c'est aussi un état temporaire car il y a toujours à un moment ou un autre un petit quelque chose qui illumine sa vie ...

                      de même,
                      le bonheur n'est pas un état permanent car la vie est faite de toutes sortes d'événements souvent plus malheureux qu'heureux ( soyons réaliste)
                      mais
                      le bonheur n'est pas un état de fait mais c'est un état d'esprit

                      on peut avoir une vie de M erde au yeux des autres, et pourtant, soi même se sentir heureux parce qu'il y a dans notre vie un petit quelque chose qui nous est personnel qui l'inonde de bonheur...


                      le Bonheur ça s'apprend


                      moi je me sens heureuse... cela ne m'empêche pas d'avoir mes casseroles à trainer, des pertes à gérer, des événements pénibles à vivre et de me sentir mal dans ces moments là ... voire même très mal ...
                      je ne suis qu'une humaine , normale...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X