Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sahara occidental en image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mounadi tu connais la série "man vs wild" sur NT1? Je pense qu'il à fait une émission au Sahara occidental.

http://www.youtube.com/watch?v=6gBT7...eature=related

Commentaire

Non je la connais pas , mais sur cette video je pense pas qu'il s'agisse du sahara occidental mais plutôt du sahara du coté de ouarzazate zagora

Commentaire

Harrachi

Par exemple, les Zirides et les Hammadides (tu connais ceux là au moins hein ?! ... :22: )
        Meme pas
        moi et l'histoire ça fait deux ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

c'est toujours comme ça que ça se passe

certains ne font que parler , d'autres agissent
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

et d'autres sont sur leur terre
            KechMarra centrum

Commentaire

biensur
              d'autres sont sur leur terre , parcequ'ils se sont faits doubler
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est vraiment beau avec l'indépendance, la décolonisation, et la République Sahraouie libre. Ce sera magnifique inch'Allah.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

arbefracom

redescent sur terre mon vieux .

Commentaire

je ne vois pas l'utilité de ce topic , mais bon comme tu es encore nouveau sur le forum sache que tout les topics qui parlent du sahara ( même si tu voulais ne parlait que du coté sportif ) sa se fini toujours de la même façon, baston général avec des insultes de part et d'autres !

alors ne sois pas étonné par la réponse de certains

Commentaire

• @Kems

Meme pas
                      moi et l'histoire ça fait deux ...
                      Alors ton cas est pire que tout ce que je pouvais imaginer mon vieux ... :22:
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Akilou

c'est à dire que ce qui est legitime pour toi, ne l'est pas forcement pour moi et vice versa.
                        Ah ! Oui, c'est bien ce que je disais à la base, ce pourquoi il existe des lois et un droit international, histoire de délimiter un peu les légitimités entre États.

Cela-dit, dans le cas présent, ce n'est pas tant ma vision de légitimité s'opposant à celle d'un marocain qui est réelle source du problème, mais du fait que les concernés eux-mêmes (les Sahraouis) s’estiment illégitimement spoliés par un État étranger. C'est à partir de là que les choses se compliquent vraiment.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• harrachi

Alors ton cas est pire que tout ce que je pouvais imaginer mon vieux ... :22:
                          Par contre en géographie
                          quand tu veux ?
                          je suis indétronable ....
                          tchek tchek tchek

Commentaire

• @Kems

D'accord. Connais-tu où ce situe le Pays du Hamza ?

Commentaire

• je ne vois pas l'utilité de ce topic , mais bon comme tu es encore nouveau sur le forum sache que tout les topics qui parlent du sahara ( même si tu voulais ne parlait que du coté sportif ) sa se fini toujours de la même façon, baston général avec des insultes de part et d'autres !

alors ne sois pas étonné par la réponse de certains
                              j'ai posté ces photos pour montrer a quoi ressemble le sahara occidental c'est tout et voilà que dès le premier poste on nous sort polisario onu blablabla

Commentaire

• Connais-tu où ce situe le Pays du Hamza ?
                                Tu veux dire
                                ... de Hamza ?
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X