Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne vois pas l'utilité de ce topic , mais bon comme tu es encore nouveau sur le forum sache que tout les topics qui parlent du sahara ( même si tu voulais ne parlait que du coté sportif ) sa se fini toujours de la même façon, baston général avec des insultes de part et d'autres !
alors ne sois pas étonné par la réponse de certains
c'est à dire que ce qui est legitime pour toi, ne l'est pas forcement pour moi et vice versa.
Ah ! Oui, c'est bien ce que je disais à la base, ce pourquoi il existe des lois et un droit international, histoire de délimiter un peu les légitimités entre États.
Cela-dit, dans le cas présent, ce n'est pas tant ma vision de légitimité s'opposant à celle d'un marocain qui est réelle source du problème, mais du fait que les concernés eux-mêmes (les Sahraouis) s’estiment illégitimement spoliés par un État étranger. C'est à partir de là que les choses se compliquent vraiment.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
je ne vois pas l'utilité de ce topic , mais bon comme tu es encore nouveau sur le forum sache que tout les topics qui parlent du sahara ( même si tu voulais ne parlait que du coté sportif ) sa se fini toujours de la même façon, baston général avec des insultes de part et d'autres !
alors ne sois pas étonné par la réponse de certains
j'ai posté ces photos pour montrer a quoi ressemble le sahara occidental c'est tout et voilà que dès le premier poste on nous sort polisario onu blablabla
Commentaire