Mounadi tu connais la série "man vs wild" sur NT1? Je pense qu'il à fait une émission au Sahara occidental.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le sahara occidental en image
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je ne vois pas l'utilité de ce topic , mais bon comme tu es encore nouveau sur le forum sache que tout les topics qui parlent du sahara ( même si tu voulais ne parlait que du coté sportif ) sa se fini toujours de la même façon, baston général avec des insultes de part et d'autres !
alors ne sois pas étonné par la réponse de certains
Commentaire
-
@Akilou
Ah ! Oui, c'est bien ce que je disais à la base, ce pourquoi il existe des lois et un droit international, histoire de délimiter un peu les légitimités entre États.c'est à dire que ce qui est legitime pour toi, ne l'est pas forcement pour moi et vice versa.
Cela-dit, dans le cas présent, ce n'est pas tant ma vision de légitimité s'opposant à celle d'un marocain qui est réelle source du problème, mais du fait que les concernés eux-mêmes (les Sahraouis) s’estiment illégitimement spoliés par un État étranger. C'est à partir de là que les choses se compliquent vraiment."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
j'ai posté ces photos pour montrer a quoi ressemble le sahara occidental c'est tout et voilà que dès le premier poste on nous sort polisario onu blablablaje ne vois pas l'utilité de ce topic , mais bon comme tu es encore nouveau sur le forum sache que tout les topics qui parlent du sahara ( même si tu voulais ne parlait que du coté sportif ) sa se fini toujours de la même façon, baston général avec des insultes de part et d'autres !
alors ne sois pas étonné par la réponse de certains
Commentaire

Commentaire