Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sahara occidental en image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Kems

Kif-kif ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Harrachi

bein
      L'Arabie saoudite
      la Mecque pour être précis
      tchek tchek tchek

Commentaire

• @mounadi

bah c'est un peu prévisible !
        c'est comme allé au beau milieu de spectateur du Wydad et crier haut et fort " vive le Raja" !! lol

Commentaire

• lol oui ta raison

Commentaire

• Je suis sur Terre mon jeune. Vive la décolonisation.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Salam

Je suis sur Terre mon jeune. Vive la décolonisation.
              Commence à te décoloniser l'Esprit..

Commentaire

• Et toi commence par le Sahara occidental.

Commentaire

• Et toi commence par le Sahara occidental.
                  Les sahraouis sont chez eux partout au Maroc..Hadi ard'Llah..Point de différence entre nous..a part chez les esprits colonisés..

Commentaire

• Oui bien sûr, ils demandent l'indépendance de leur terre et vous vous l'appropriez une fois que les Espagnols sont partis. Et dans le même temps, vous demandez la libération de Ceuta et Melila qui selon vous sont des restes de colonisation. C'est quoi ce paradoxe.

Tu t'es trompé de forum, repars sur un forum marocain. Ici c'est l'Algérie.

Commentaire

• Ca me fait doucement rire votre petit bac à sable de Sahara occidental.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Tu t'es trompé de forum, repars sur un forum marocain. Ici c'est l'Algérie.
                        new muslim ..

Commentaire

• Ca me fait doucement rire votre petit bac à sable de Sahara occidental.
                          Oui c'est le notre

Commentaire

• En ce qui concerne le Sahara occidental, je reconfirme. L'Islam n'a rien à voir là dedans.

Vous n'intervenez ici que pour faire du blabla sur le Sahara occidental et les questions du Maroc. C'est tout.

Commentaire

• En ce qui concerne le Sahara occidental, je reconfirme. L'Islam n'a rien à voir là dedans.

Vous n'intervenez ici que pour faire du blabla sur le Sahara occidental et les questions du Maroc. C'est tout.
                              Allah i hdik.. .. tu débites des bêtises.. ça tranche de tes interventions sur la section Islam

Commentaire

• Quel beau pays le Sahara occidental, sont généreux en plus les sahraouis.

Commentaire

Chargement...
                                X