Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a nouveau Papa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a nouveau Papa

    je vous annonce une bonne nouvelle je suis Papa d'une petite fille pour la deuxieme fois depuis vendredi ....

    deuxieme enfant et deuxieme fille (un petit footballeur n'aurait pas été de refus mais bon elle est bellegosse je la garde lol)

    entre mes travaux le taf et la petite l'amoureux du sommeil que je suis est déchiré
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Waw, voila une très bonne nouvelle, magnifique.

    Rabbi ykhaliha likoum, wa ykabarha bel khir, wa tatraba fi 3azkoum, et bon réetablissement pour la maman.

    Voila une excellente nouvelle, depuis 1 mois et demi, c'est mon passe temps préféré, changer les couches, faire le bain, faire des calins, jouer, .. avec ma petite fille

    Au point, que j'ai oublié de chercher une mission

    Donc, le bilan 2011 se termine bien.

    Mais raconte, combien de kilos ? La taille ? Le prénom ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Félicitations a vous deux ....
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        OOOOOOOOOOOO elje............

        comment s'appelle cette petite crevette?tous pleins de bonheur a toi ,elle,la tite soeur et la maman............le footballer ce sera pour plus tard!

        tiens...........j't'ai fait tamina!

        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          3.4kg 50cm elle se prénomme Hayla ce qui veut dire famille en arabe
          la maman récupère bien

          c'est le pied j'avoue et je dormirais bien une semaine d'affilé

          Merci momo pour la tamina
          merci kems
          et Myst je t'envie tu peux pas savoir on perd notre temps a bosser et on passe a coté de pleins de bonne choses

          si j'avais pas peur de tomber dans le h'ram et de me perdre
          je me lancerais dans le PMU les paris sportif le loto le super loto l'euromillion
          Dernière modification par Eljemati, 22 décembre 2011, 08h53.
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Bisous Hayla
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              tous pleins de bonnes choses

              je vous annonce une bonne nouvelle je suis Papa d'une petite fille pour la deuxieme fois depuis vendredi ....

              tous mes voeux de bonheurs à la famille

              Commentaire


              • #8
                si j'avais pas peur de tomber dans le h'ram et de me perdre
                je me lancerais dans le PMU les paris sportif le loto le super loto l'euromillion
                stresse pas............tt ira bien............la vie est bien faite........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Tbarik allah ça va, une grande fille qui se porte bien.

                  Un joli prénom, tu lui fais un bisou de ma part à Hayla.

                  Tu sais, la mienne a à peine 6 semaines, et je regrette les premiers jours juste après la naissance, j'ai l'impression qu'elle a vieilli

                  C'est incroyable, magnifique, dèjà là entre les 2 messages, je l'ai entendu pleurer, du coup je suis allé lui changer ses couches, elle m'a fait un joli sourire qui vaut la terre entière.

                  Tu as amené Tomina aux collègues ?
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    ceux la je peux pas les voir lol

                    il te ramene pas un croissant dans l'année c'est des gros mesmar

                    j'ai fait pareil lol
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      vilain!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        non momo c'est des radins ils offrent rien

                        j'ai ramené les gateaux post l'aid les croissant tous les deux mois

                        et eux rien qu'ils se gavent

                        du coup je m'achete les miens le matin et eux ils peuvent se gratter lol
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Eljemati
                          et Myst je t'envie tu peux pas savoir on perd notre temps a bosser et on passe a coté de pleins de bonne choses
                          Le 07/11, ma femme m'avait appelé à 12:00, j'ai quitté tout de suite, c'était un Lundi, j'ai passé toute la journée et la soirée à la maternité, voir la fille sortir et l'entendre pleurer, c'était qq chose d'émouvant.

                          J'ai pris un lit supplémentaire avec ma femme, j'ai dormi la bas pendant 3 nuits, j'ai prévenu mon chef par email.

                          A mon retour le Lundi suivant, il me faisant la gueule, il m'avait répondu "Salut heureux papa, et nous sommes malheureuse équipe", parce qu'il y'avait des demandes qui sont tombées et il y'avait personne pour les traiter, je m'en foutais complètement, j'ai passé 5 jours et j'avais fini ma mission.

                          C'est vrai que tu te rends compte que la vie est ailleurs quand un petit bébé te regarde comme on t'a jamais regardé, avec amour sans limite.

                          Mais là, hélas il est temps d'aller chercher du travail
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            pas grave!!!!!!!on s'en fout..pas vrai........

                            profites bien de tes filles.........et plein d'amour a la maman.........papa elje!

                            j'veux une photo!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Toutes més félicitations bel baraka 3lik

                              normalement on offre les fleurs a la maman mé bon je te les offre comme méme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X