Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a nouveau Papa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    koulchi mabrouk eljemati,félicitation a la maman , le prénom est magnifique,Allah yahfedha ou ykaberelkem
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #47
      El jemati allah te la protege

      pour être passe par là ,je sais le bonheur que sa prodigue l'arriver d’un nouveaux poupon
      Mais je sais aussi tout le stresse ,les nuit blanche ,la fatigue de la maman ,et les moment de doute qu'on elle est crevé de fatigue et qu'il faut s'occupe des deux

      J’espère que vous arriverais a trouver la force pour tenir le coup ,j’espère que votre entourage au lieu de vous offrir des cadeaux vous offrirons chacun a son tour, un jour de leurs vie ou il prendrons soin de tout ,comme ça la maman et vous repos
      voila félicitation
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #48
        Félicitations Eljemati!

        La3qouba à tous ceux qui veulent en avoir.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          Welcome to Hayla parmis et felicitations aux parents.

          Un footballeur non mais....tu vas etre un pacha pourrit gaté par ses femmes
          Profites en bien....

          Commentaire


          • #50
            Felicitations alf mebrouk
            Que dieu la garde et la protege .....
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #51
              Mabrouk , félicitations...
              les filles c'est le cadeau du papa ..
              dieu vous les garde nchallah ..

              prompt rétablissement à la maman..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #52
                Bienvenue Hayla , et mebrouk Mr et Mme ELjemati tetraba fi 3azkoum inchallah !

                Et surtout reste zen Eljemati
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #53
                  félicitions, que cette fille illumine votre vie plus qu'elle l'est et lakouba au petit footballeur
                  Tout ce qui brille n'est pas or

                  Commentaire


                  • #54
                    félicitations au heureux parent

                    Commentaire


                    • #55
                      Félicitations Eljemati, yetraba fi 3azkoum inchalah

                      Commentaire


                      • #56
                        Eljemati

                        Congratulations

                        mabrouk

                        rapide retablissement a la maman

                        takbar fi 3azkoum inchallah
                        L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                        mettre en avant.

                        Commentaire


                        • #57
                          félicitations eljemati
                          rabi ychadlek,tetraba fi 3azkoum.

                          Commentaire


                          • #58
                            je vous annonce une bonne nouvelle je suis Papa d'une petite fille pour la deuxieme fois depuis vendredi ....

                            deuxieme enfant et deuxieme fille (un petit footballeur n'aurait pas été de refus mais bon elle est bellegosse je la garde lol)

                            entre mes travaux le taf et la petite l'amoureux du sommeil que je suis est déchiré
                            TOUTE MES FELICITATIONS
                            eljemati je sais que ce topic n est pas l endroit ideal pour dire ca mais je n aime pas les enfants et c est pour ca que je te felicite trois fois plus d etre papa
                            c est tellement difficile d elever des enfants
                            si je te connaissais de pres j aurai offert des cadeaux a ton bébé
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #59
                              mabrouk el djemati ! je tres contente pour vous, rebi y ched'lek bnitatek

                              Commentaire


                              • #60
                                wahhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça fait plaisir de vous lire ça change de la morosité ambiante

                                dam

                                je sais pas comment tu fais pour ne pas aimer les gosses moi si ma femme etait daccord j'en ferais 12
                                Dernière modification par Eljemati, 23 décembre 2011, 10h41.
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X