Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux Noel

    Bon réveillon et Joyeux Noël à tous ceux qui fêtent cet événement



    Cette fête a-t-elle une importance pour vous? Etes-vous dans l'ambiance Noël (chants, décors...)?
    Que souhaitez-vous comme cadeau?
    Avez-vous reçu quelque chose, êtes-vous content, surpris...?
    Et vous qui allez-vous gâter?
    L'avez-vous fêtez au travail entre collègues?

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    bonjour mon ange
    cette fête na pas d'importance pour moi parce que nous les musulman ne fêtent pas le noël et le réveillon et chacun pour soi
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #3
      Bonjour roukhou tu vas bien?
      Je ne fête pas non plus mais je reçois quand même des cadeaux
      On offre bien des gâteaux et autres pendant l'Aïd à des personnes qui ne sont pas musulmanes
      J'en profite aussi pour souhaiter une bonne fête à tous ceux qui célèbrent ce jour.

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Merci Angèle et joyeux Noel á toi aussi.


        Je n aime pas Noel ! et pourtant dans ma famille on le fait. Je n aime pas parce que c est la fin de l année les journées sont plus courtes , le froid ect...et puis c est le monde d ela srconsommation pour tout alors que cela devrait juste etre un moment de retrouvailles.

        Chaque année je pars au soleil á cette epoque. Lá nous sommes á la maison.....et pour la premierer fois j ai fait des decorations et un sapin, je recois une partie de ma famille chez moi. Les cadeaux c est pour les enfants.

        Ce soir 4 generations seront autour d une table : et je n attends pas Noel pour que cela se passe. Mais pour ma grand mere et ma mere c est une fete donc on va faire en sorte que..... .

        Commentaire


        • #5
          Merci angy pour tes voeux



          Cette fête a-t-elle une importance pour vous? Oui parce que c je l'ai toujours fêter avec mes parents qui eux même la fêter avec les leurs ......

          Etes-vous dans l'ambiance Noël (chants, décors...)? pour nous cette fête n'a pas de conotation religieuse, c juste une occasion de plus de se retrouver tous en famille et de se faire plaisir

          Que souhaitez-vous comme cadeau? un ipad2 mais je pense que je crois trop au baba noel

          Avez-vous reçu quelque chose, êtes-vous content, surpris...? a la tit boutique j'ai des enfants qui sont venus m'apporter des dessins et des chocolats , ils ont dit a leurs maman " c pour la madame lily " c tit pas mignon ????

          Et vous qui allez-vous gâter? j'ai fait un cadeau a toute ma famille cela fait plus de 25 paquets

          L'avez-vous fêtez au travail entre collègues? comme je suis toute seule a la tit boutique , je me souhaite une bonne recette journalière a chaque fois que je mange une papilotte
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Que souhaitez-vous comme cadeau? un ipad2 mais je pense que je crois trop au baba noel
            Liloute, t as raison......mais meme en n y croyant pas j en ai un : cadeau du boulot

            Commentaire


            • #7
              coucou ma copine


              ben dis donc super cado

              non pour moi c rapé , j'ai fait ma fouineuse , a mois que IKKS fasse des ipads , c pas ça que je vais avoir
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Je t'en prie Hellas
                Tout comme toi je n'aime pas le côté abus (achats et repas) mais par contre l'ambiance me plait par les décorations (toutes ses lumières dans les rues alors qu'il fait vite nuit)
                Coté cadeaux vu que moi en tant qu'adulte je suis toute contente j'imagine même pas les enfants
                Tu as bien de la chance de réunir la famille c'est tellement agréable et important aussi alors bonnes retrouvailles et bonnes vacances

                Il n'y a pas de quoi lilha
                Baba Noel va peut-être passer avec attends le 25 pour être sûre
                Ooooooooooh je trouve ça trop chou de la part des petits !!! Veinarde
                Ca t'a pris combien de temps à préparer pour 25?!! T'es dessus depuis novembre non?
                Si je comprends bien je te souhaite une bonne recette ça vaut tous les cadeaux non?
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Ca t'a pris combien de temps à préparer pour 25?!! T'es dessus depuis novembre non?
                  2 jours : jeudi entre midi et 14H ,et hier après la tit boutique donc a 18H30

                  je pense qu'on peut qualifier ça d'exploit
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Liloute,

                    Je ne peux pas fouiner mon chéri est loin....on va skyper. Et je prefere des surprises durant l année que pour des dates precises.....

                    Ah ne sait on pas ?? peut etre que cheri cheri te connait tellement bien qu il savait que t allais fouiner ???? tu me diras cela demain Okidok ??

                    Commentaire


                    • #11
                      2 jours : jeudi entre midi et 14H ,et hier après la tit boutique donc a 18H30

                      je pense qu'on peut qualifier ça d'exploit
                      ??? Sérieusement?? Tu peux le dire alors que c'est un exploit !!
                      Ne me dis pas que tu as acheté le même cadeau en 25 exemplaires? :22:

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        ah non les 25 sont différents et en accord avec son destinataires

                        j'ai fait une razzia a la fnac et pis j'ai pris soin de faire attention au gout de chacun

                        j'avoue je suis assez fière de moi
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Cooool j'en "connais" 25 qui ont de la chance alors !!!
                          Merci qui?... Mama lilha Noël et la fnac alors

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            angy quand on aime on compte pas
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              La dessus je te suis à 100% lilha et je pense que ça doit te faire, tout comme moi, autant plaisir d'offrir que de recevoir

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X