Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Angèle... Noël n'a plus d'importance pour moi depuis bien longtemps !!!
Depuis 7 ans, mes filles fêtent Noël chez leur père (en famille)
Donc cadeaux pour mes filles qui seront au sapin pour leur retour la semaine prochaine (sapin fait par la plus petite de mes filles y a une semaine)
Voilà...
Cette année pas de "repas" de Noël au boulot, le comité d'entreprise n'a pas de sous sous ni même de cadeau généralement c'est un panier garnis avec du vin foie gras, à part le chocolat et le contenant sympa d'une année à une autre vanity, sac a dos... sa ne ma pas du tout manquer bien au contraire j'aime pas!
A la maison en étant enfants avec mes frères ont avaient le droit de choisir des cadeaux offert par le boulot de mon père sinon mes parents achetaient des papillottes et des buches mais il n'y avait jamais de sapins, ni de fête. C'étaient juste pour gratter les cadeaux
Et maintenant à l'age adulte c'est un soir comme un autre....sauf que je vais manger des crevettes mais c'est juste la sarffa..... heuu j'en mange les autres jours de l'année aussi
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
Bonsoir Diamonta
Elle a fait un sapin? Dis donc chapeau la petiote
T'as pas pensé te faire un petit cadeau?
kems merciiiiiiii
Salam wahrania
Oh mais moi je ne dirai pas non à un cadeau du boulot
Hahahaha bon ok je vois c'est comme d'habitude en somme et je vois que tu sais gratter quand il faut
N'abuse pas des crevettes attention
.
Dernière modification par Angèle, 24 décembre 2011, 20h59.
@ Angèle : elle a juste décoré c'est déjà bien
Non... enfin le plus beau cadeau pour moi cette année ça sera l'acceptation de mon dossier de mariage à la mairie !!! le reste n'a pas d'importance...
Diamonta j'avais cru qu'elle l'avait confexionné en carton à l'école ou un truc du genre (un petit de table)
Je sais je sais je suis nulle
Inchallah je te le souhaite de tout coeur !!!!
@ Angèle : ça aurait pu y a quelques années en arrière... elle a passé l'âge, ils ne font plus rien en CM1... depuis le début de l'année ils préparent leur séjour en Angleterre plutôt...
Merci beaucoup
Commentaire