Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre niveau d'études

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre niveau d'études

    quel est votre niveau d'études? dans quel domaine?
    avez-vous obtenu vos diplômes en Algérie et/ou à l'étranger?
    que pensez-vous qu'on devrait améliorer dans le système scolaire Algérien?
    Combien de diplômes possedez-vous?
    souhaitez-vous encore faire des études? ou faire une validation des acquis?
    51
    6ème
    17,65%
    9
    Collège
    0,00%
    0
    BEP/CAP
    7,84%
    4
    Bac
    5,88%
    3
    Deug
    5,88%
    3
    Licence
    17,65%
    9
    Maitrise
    13,73%
    7
    DEA
    15,69%
    8
    Thèse en cours
    5,88%
    3
    Thèse obtenue
    9,80%
    5
    Dernière modification par Maya's Lullaby, 26 décembre 2011, 20h40.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    J'ai un doctorat en t9ar3idj et une thèse en FAologie

    Commentaire


    • #3
      Koukou

      J'ai un doctorat en t9ar3idj et une thèse en FAologie
      ça veut dire quoi?

      c'est dommage que vous entendiez le sujet ainsi, car c'est un sujet sérieux, le système scolaire en Algérie...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Nope Maya je le prends serieusement
        J essaye juste de l animer pour qu il demarre le sujet
        T9ar3idj le remplissage de bouteilles le commérage

        Commentaire


        • #5
          Salut maya

          quel est votre niveau d'études? dans quel domaine? Universitaire - commerce

          avez-vous obtenu vos diplômes en Algérie et/ou à l'étranger? - à l'étranger

          que pensez-vous qu'on devrait améliorer dans le système scolaire Algérien? - humm humm

          Combien de diplômes possedez-vous? - 2

          souhaitez-vous encore faire des études? ou faire une validation des acquis? - Nein
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Koukou

            Dans ce cas, votre attitude est louable

            mais vous pourriez faire mieux encore, et répondre aux questions ou au moins une des questions posées par le sujet.
            Allez courage! lol
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              quel est votre niveau d'études?
              2 Bac + 5

              dans quel domaine?
              Master en Université
              Master en école de gestion

              avez-vous obtenu vos diplômes en Algérie et/ou à l'étranger?
              Après mon bac en Algérie je suis venue en France

              que pensez-vous qu'on devrait améliorer dans le système scolaire Algérien?
              Mon avis n'est pas pertinent cela fait longtemps que j'ai quitté le système Algérien et depuis il y a eu des changements.

              Combien de diplômes possedez-vous?
              Tous les diplômes qu il faut avoir pr arriver ai niveau Master


              souhaitez-vous encore faire des études? ou faire une validation des acquis?
              Nope c'est finis
              J ai envie de m améliorer en Anglais
              Et de faire une formation dans un tt autre domaine : la patisserie

              *********************

              Voilà Maya lol

              J efface certaine réponse après
              Dernière modification par absente, 26 décembre 2011, 23h26.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Scootie

                avez-vous obtenu vos diplômes en Algérie et/ou à l'étranger? - à l'étranger

                que pensez-vous qu'on devrait améliorer dans le système scolaire Algérien? - humm humm
                tu as fait toute ta scolarité à l'étranger? y compris le collège, le lycée?
                parce que mine de rien, ces premières années sont très importantes


                que signifient les humm humm? lol
                un ami m'a dit qu'en Algérie, on avait un très haut niveau en mathématiques. Et que les programmes de maths et physique étaient plus avancés en Algérie qu'en France.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  quel est votre niveau d'études?
                  aucun.

                  avez-vous obtenu vos diplômes à l'étranger?
                  aucun.

                  Combien de diplômes possedez-vous?
                  aucun puisque je n'ai jamais ete à l’école.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et que les programmes de maths et physique étaient plus avancés en Algérie qu'en France.
                    Celui qui t'a dit cela, réponds lui ............ humm hummm aussi
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      waouh koukou
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Koukou

                        Merci d'avoir répondu
                        je ne connais pas bien ces diplômes, mais macha'allah c'est excellent.

                        l'anglais c'est facile, vous verrez. Il faut juste pratiquer

                        à un moment je voulais aussi faire une formation patisserie en Algérie

                        Si vous avez étudié en Algérie jusqu'au bac et que vous avez pu obtenir deux diplômes, c'est que le système scolaire Algérien est bon, même si vous avez parfait vos études à l'étranger.
                        Quand j'étais étudiante, je voyais pas mal d'étudiants Algériens, généralement dans les filières scientifiques, et c'était les meilleurs.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Oneway

                          si ce n'est pas indiscret, comment se fait-il que vous n'ayez aucun niveau d'instruction?
                          Vous avez quel âge?
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            @ maya

                            j'ai fait des études très avancées en math en algerie, et maintenant je réside en france et je peux te confirmer ce qui t'a dit ton ami, mais je parle de l'ancien programme des année fin 80 début 90, maintenant on dit que le niveau s'est dégradé en lagerie, mais ça je ne sais pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol Ahmed , c'est pas exceptionnel ^^

                              Maya

                              Merci ma chère

                              J ai un bac S et ma première année en France a été en DEUG math appliqués aux sciences donc je peux témoigner en ce qui concerne les matières scientifiques.
                              Effectivement, j ai remarqué que notre programme concernat ces matières ( Math et Physique) est plus avancé qu’ ici en France.
                              Tel que bon nombre de sujets que j ai étudiés en première année je les avais étudié pendant mon année de bac.
                              Maintenant le programme est bien mais il ne suffit pas d'avoir un programme pour former ; le plus important c'est de transmettre ce savoir.
                              Personnellement j'ai toujours compté sur moi même et travaillé dur de ce fait je n'ai jamais rencontré de problème (El Hamdoulilah) lors des mes études en Algérie.


                              ********Bonne soirée***********
                              Dernière modification par absente, 26 décembre 2011, 23h43.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X