Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout nouveau tout beau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout nouveau tout beau

    salut a tous,

    je suis tout nouveau parmis vous et j'ai lu certain de vos messages, donc je vous connais tous un petit peu. moi c'est smail et lu a l'envers ca fait liams d'ou mon pseudo .
    je suis sur la banlieue parisienne et comme beaucoup d'entre nous mon coeur est rester la bas au pays. j'ai 27 ans et je suis de bejaia city.
    au plaisir d'avoir de vos nouvelle jeunes gens..


    smail

  • #2
    Bienvenu à toi Smail,
    Si je descend au bled cet hiver je peux te récupérer ton coeur si tu veux, non ? il pourrait peut-être te servir... :biggrin:
    Allez, c'était ma blague de la journée... ok je sors
    bises et bonne journee
    Lydia
    Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

    Commentaire


    • #3
      mrahba issek liams
      tu nous connais deja alors fais comme chez toi !!
      au plaisir de lire des posts

      Commentaire


      • #4
        Puisqu'on parle des nouveaux

        juste un petit coucou pour vous dire que je suis nouvelle, je m'appelle nora, stéphanoise d'origine algérienne de bejaia city.

        @ +
        "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

        Commentaire


        • #5
          J'ai un ami qui habite aussi à Saint-Etienne et sa mère est également kabyle comme toi!

          Commentaire


          • #6
            bienvenue a toi nora !!
            une stephanoise bon ça va on t'accepte c pas de ta faute apres tout je deconne wech rahoum nass el 42 ? (elle est deja fini la vogue au fait ? )

            au passage tu passera le bonjour a telemaque :wink:



            au plaisir de te lire

            Commentaire


            • #7
              Merci à Arezki et Elga, ça fait plaisir de voir que le forum fonctionne presque en temps réel. Je pensais avoir des réponses de mon post dans quelques jours. Tant mieux, ça me permet de revenir très souvent (toutes les 5 mn) sur le forum :biggrin:

              Bon à tout de suite alors.
              "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

              Commentaire


              • #8
                yo yo yo !! lol


                j'ai un sommeil assez pertubé. je ne dors pas a des heures normales comme on pourrai dire. Mais kan je ferme les yeux je voyage.

                Cette nuit, j'étais la bas, Au pays, au pied de ma montagne Yemma Gouraya. assis sur une brique en sandalle je me suffisais à sentir l'air chaud et peinais a ouvrir les yeux a cause du soleil du matin ( amis de bejaia, le soleil se couche derriere Gouraya et se leve face a la mer ).

                La nostalgie me gagne. J'ai un grand regret, c'est de ne pas connaitre de personnes de france ou d'ailleur que je reverrai la bas et pas ailleurs.
                Avoir le plaisir de rentrer au pays, de retrouver toutes ces choses que l'on a laisser et quelques personnes pour partager des instants de vie.

                Oui, je sais, je part sur une tirade sans fin mais ya des moments comme ca, ou l'action ne s'y prete pas ( genre je joue au foot sur mal console ) ou je pense tout ca.

                kikoo a tous merci pour vos msg et pour finir ma petite citation du jour:

                "" la nostagie du bled vibre en nous, vibrez avec moi ""

                bises, smail :wink:

                Commentaire


                • #9
                  elle vibre en nous tous surtout a l'approche de Certains jours...

                  Commentaire


                  • #10
                    Que fais-tu dans la vie nono le petit robot à part suivre Ulysse et Télémaque?

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul et bienvenue à toi smail, l'amoureux de bejaia :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        yassine

                        je médite encore sur ta petite phrase concernant DIEU.
                        je la garde pour plus tard...

                        merci pour ton acceuil yassine

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          A mon tour je souhaite la bienvenue a Liams et à Nono .

                          Au plaisir de vous lire :biggrin:

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue à vous deux, smail et nora, et à bientôt!

                            Smail, tu dis regretter ne pas connaitre de personnes que tu reverrais là-bas à bejaia, et pas ailleurs ? Eh bien crois-moi ici, il y a des personnes qui y séjournent de temps en temps, et je peux te dire, des couchers de soleil sur Yemma Gouraya enfin plutot derrière, et vus d'en haut, c'est magnifique en plein avril....je t'en enverrai une photo dès que j'en aurai l'occasion!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenus Smail et Nono.
                              J'espèr que vous amuserez bien parmi nous :wink:

                              Louisa.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X