Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout nouveau tout beau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut a tous

    voila 15 jours que je joue le timide, que je li vos messages sans pou autant en prendre parti ... ca yes je me lache.. merci pour votre acceuille et a bientot... smail

    Commentaire


    • #17
      bonjour smail, tu es vraiment nostalgique, tout le monde aime l'algérie

      Commentaire


      • #18
        arfff...


        oui comme je l'expliquais sur un autre message, j'ai des ptits coups de nostalgie a des moments assez anodins... genre je lave la vaissel, j'y pense... je joue a la console, j'y pense encore.. ca ne previens jamais

        enchanter de te connaitre syrine...

        Commentaire


        • #19
          smail, tu vas finir par nous donner le cafard...
          c vrai, des fois on a tellemnt envie d'y etre mais ya des moments ou je ressent le contraire mais ca c'est dû à mon vécu...

          Allez moi je lance un appel, un voyage organisé au bled... demain ? allez qui vient? :biggrin: :biggrin: :biggrin:

          On remplit un avion air algerie et vamos !

          :wink:
          Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

          Commentaire


          • #20
            j'ss partant

            Commentaire


            • #21
              je viens aussi

              Commentaire


              • #22
                Ok mais on va éviter air algérie si vous voulez bien

                Commentaire


                • #23
                  Pas d'accord Yassine.
                  Certes l'organisation d'Air Algérie laisse encore à désirer, mais le confort sur les avions de cette compagnie est de loin meilleure qu'Aigle Azur et Air France qui ont mis sur la ligne Paris-Alger des avions minuscules, et un tout petit repas froid.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je pensais à l'organisation comme tu dis. Il y a toujours des changements de dernières minutes et énormément de retard. Pour le confort tu as surement raison.

                    Commentaire


                    • #25
                      oyé oyé

                      moi je vous propose de le faire a l'ancienne... via l'babord...
                      un petit tassilit ou tipaza sous la manche ?? ca vous dit ???
                      je recupere ceux qui vivent dans le nord a 10h02 a grade du nord ( paris) et je passe prendre les autres sur la route... les bagages ?? rien a faire !!! j'ai 4 places dans ma fiat punto ... ca vous tente ??

                      Commentaire


                      • #26
                        Fiat Punto, on va etre serrées... C'est pas grave on aura chaud!

                        Commentaire


                        • #27
                          oui c'est vrai en peu a l'etroit mais faut dire qu'elle a de la gueulle la premiere punto moi j'ai beaucoup... le musique a fond... avec les sandwich au saucisson, les oeufs durs et la thermos de café !!! yallah on est parti !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Par bateau, yes moi je prefere aussi, ya toute une ambiance, ca me rappellera mes vacances en famille !!!
                            On débarque à quel port?
                            Bejaia, Alger, Annaba, Skikda, Oran

                            Moi BOUGIE ca m'irait bien !!! lol !

                            Bon j'deconne pas, Je veux y aller cet hiver, Smail je te sens motivé, si on est plus de 5 moi je prend ma voiture, et on fait une descente jusque marseille !!! et les tarifs d'algerie ferries sont super en promos en ce moment !!
                            Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                            Commentaire


                            • #29
                              heoo

                              ala la il l'aime le povre you you you you
                              tu va quand meme pas lipouser pour de vrais lol

                              Commentaire


                              • #30
                                eh joe !? qui aime qui ? qui va epouser qui ? moi dés qu'il ya une fete je suis partante !!! lolll, c'est ou les you you, c'est quand ??
                                Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X