Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tendances de la mode - printemps-été 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tendances de la mode - printemps-été 2012

    bijour bijour ,,,

    Bientôt le printemps bin wé faut un topic pour discuter les tendances et faire une liste des futurs achats


    Alors c'est quoi la tendance printemps - été 2012 ?

    penserez-vous a changer votre style ce printemps ? si oui partagez vos idées

    à+

  • #2
    je l'ai trouvé

    wach .. la tendance en 2012 c'est de ne plus s’intéresser a la mode






    ...

    Commentaire


    • #3
      Hello Lamo!!
      yèw tes en avance on a pas encore bien attaqué l hiver
      je veut voir la neige d abord et faire mumuse avec

      Commentaire


      • #4
        Lamo,

        essebri 3lina un peu, je n'ai pas encore fait les soldes d'hiver
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          kikou les filles

          d'après se que j'ai pu voir de la nouvelle collection dans les boutiques, ce printemps sera très frais, des petits pois, du vert, des formes tres fluide
          du très long pour les jupes et pantalons, un retour des années 70 , et 60
          du orange, rose, fuchsia...... bref tout se que j'aime

          pour l'été, ça sera plus africain, des imprimé, des couleurs chaudes, des pastel aussi, des coupe rétro année 20/30, et des tissus irisée , du blanc , et des imprimés hyper graphiques .........

          les pantalons seront chinos, 7/8éme , ou capri

          pour les enfants, on fait un bon en arrière dans les années 60/50, des blouses, du liberty , des petits pois, beaucoup de rose pour les filles et pour les petits gars, du bleu marine et des couleur naturelles comme le lin, beige, kaki .....

          voili voila mon carnet des tendances
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            La mode c est chronique, donc pour le Printemps Ete 2012 on retourne dans les années 70. Vetements amples et longs ou mini short.
            Les couelurs sont de retours, du vert, du jaune et des imprimés fleuris liberty , pois et gros motifs.
            Retour en force des robes longues évasées et des Robes á la Jacky kennedy.

            Les chaussures sont compensées avec des talons en bois, rafia ou liege.
            Les sacs besaces multicolors, et les cuirs travaillés refont leur apparation.
            Les accessoires sont imposants et voyants .

            Tout ce blabla pour dire que y aura bcp de couleurs ! on sort des phases minimalistes et des lignes droites.

            Commentaire


            • #7
              La mode je ne la suit que quand elle me plait.

              Sinon j'ai mon propre style et quand quelque chose me plait à la mode ou pas, je le porte et je m'y sens bien.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                hello les fifilles ^^

                Candy et Inata ... alors c'est parti pour les soldes ou pas encore
                chez nous c'est déjà le printemps , la verdure et le soleil brillants

                merci lilou et hellassou
                j'aime bcp le style du passé .. c'est classe a mon gout
                pour l'afro oui on parle de la folie du wax ^^

                sinon j'ai aimé le Défilé Proenza Schouler - Printemps/été 2012




                la couleur vert d'eau et est pas mal aussi ...



                je suis comme toi Megane
                je ne suis pas trop la mode et la tendance, mais cette année j'ai envie de changer un peu kraht mon style c'est pour ça que je m'intéresse
                Dernière modification par Lamosta, 07 janvier 2012, 18h05.

                Commentaire


                • #9
                  Burberry collection croisière Été 2012

                  et ces deux couleurs sont

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'en pensez vous ?
                    Previous item
                    Next item





                    Commentaire


                    • #11
                      Sali

                      Je m'abonne ! Besoin de ces infos pour le trousseau
                      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                      Commentaire


                      • #12
                        hanane, posti wehna on commente

                        Commentaire


                        • #13
                          Kh'roufa

                          J'attends vos idées pour chercher et ensuite je posterai
                          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                          Commentaire


                          • #14
                            bah moi je viens de poster une qui me plait, je crois que je vais l'acheter ( sur internet ) sauf que je ne sais pas ce qu'elle a mis sur sa poitrine, hatet'houm sur un tabouret en dirait :22:

                            pour toi, je ne sais pas, tu veux pour quelle occasion ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Hahahaha !! hadak photoshop wach eydir
                              Il est beau le model posté, sur Alger g vu des models plus beaux, les robes eyhablou cet hiver, pour une fois on a le choix et les prix qui arrangent tt le monde


                              Sinon, saha fik tu as la possibilité de choisir et d'acheter sur internet

                              pour toi, je ne sais pas, tu veux pour quelle occasion ?
                              Pour toutes les occasions, rani ndir fel 3aw'la

                              PS : je viens d'acheter un beau ensemble, jupe bretelles taille haute+ petite veste, eyhablou, la BF ont et lui aussi
                              Dernière modification par hanane, 07 janvier 2012, 21h47.
                              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X