Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tendances de la mode - printemps-été 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui moi je veux des trucs pour tout les jours , et celle que j'ai posté c est unpeu mon style pour le printemps, quoi que le printemps ici est tresssssssssssssss tres loin machi ta3 les sorties, bouh ici ouine tekherdji a part chez les parents ?

oui j'aime acheter sur internet, d'ailleurs ma cousine qui est enAlgerie c est ce qu elle m a dit, en plus avec ses 3 enfants ce n est pas evident pour elle de magasiner dehors

montres la photo de l ensemble, bsahtek

Commentaire

C'est fatiguant de faire les magasins quand on a tt à acheter, de A à Z c'est pour ça je te dis saha fik ! Une amie à moi a acheter tout son trousseau via le net grâce à sa sœur établie en France, hanat'ha !

Pour la photo, je posterai dés que je l'aurai, faut la copier d'un téléphone portable.
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

oui sur le net tu trouve des prix tres interessants et de la bonne marque , des fois c est quand meme difficile a cause de la taille, surtout pour les chaussures.. les pantalons non plus, je ne les achete pas par internet, il faut absolument les essayer car la taille peut changer d'une marque a l'autre...

Commentaire

Je ne regarde jamais les tendances ...
          Je regarde ce qu il y a dans les boutiques et si j ai un coup de coeur je prends

Commentaire

je crois que je vais la commander

Previous item
            Next item

Commentaire

bijour les filles ^^

Je ne regarde jamais les tendances ...
              Je regarde ce qu il y a dans les boutiques et si j ai un coup de coeur je prends
              @ KOUKOU ... tu sais les boutiques regardent les tendances a notre place donc ..
              laches toi pour voir les prévisions du prêt a porter dans les boutiques ... a l'avancheeeeeee bien sur

@Yazou .. ce modèle ana krahtou . y 'en avait bcp étés 2009/10/ et même 11 et je l'ai porté .. je trouve beau et class et surtout pratique pour une voilée comme moi moins de vêtement moins de chaleur j'en ai des robes et des chemises comme ça .. mais j'ai pas envie de le revoir en 2012

bsahtek itha commanditiha ^^

Commentaire

coucou lamostita, non moi je ne les pas vu ici l'année derniere, c'etait plus y a 4 ou 5 ans ,
                mais tu sais, cette année c'est retour des années 70 , et qui dit années 70 dit exactement ce genre de hauts

oui je l'ai commandé hier soir, il est frais tu tu le mets avec un jeans ( un peu patte d’éléphant mais pas trop hein lol ( j'en ai vu ici dans les magasins) et un sac en tissu ¸ça fait tres jolis et leger

je l'ai pris avec ça aussi : un minuteur de cuisine lol
                Previous item
                Next item
                Dernière modification par absente, 13 janvier 2012, 17h43.

Commentaire

la robe noir est tres jolie yazou j aurai aimer l avoir mais j ai tellement de robe pull noir que je porte avec leggin que je m en fiche
                  sinon dans ma garde robe j ai tout je crois meme que apart des chaussure j acheterai rien pendant les soldes
                  enfin voila deux vetement qui me plait

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

et pour ne pas etre hors sujet voici dans la collection printemps été ce qui me plait mais chez pas si cette robe peut ce porter avec un leggin

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

j'aime les tenues que tu as posté damla., simples et pratiques

il me plais beaucoup, mais je le trouve un petit peu court, un 10 cm de plus aurait ete parfait

Previous item
                    Next item

Commentaire

merci yazou dailleur mon style est simpple et pratique
                      j ai toruver d exellent truc chez pro mod je ne sais pas si ca existe chez toi au canada mais vraiment des trucs pas cher voici quelques exemple dailleur qui peut etre porter en printemps ou été
                      vous pouvez tous faire des commentaires comme ca je ferais attentiona ce que j achete

[IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                      [IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

[IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                        [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                        [IMG][/IMG]

Commentaire

coucou damla, tu t'habilles comme ça en temps normal ? j'aime beaucoup, tu as un bon gout décontracté et feminin

je viens d'acheter cette jaquette :

et ça :

bon je commence a trop bruler ma carte, faut que je freine

Commentaire

hello les filles ... ^^

Damla ... j'aime ton style ..

yazou ... bsahtek .. j'adore cp la première c'est le style que j’achète sans hésitation quand je le croise cet hiver j'en ai porté ça avec jupes droites et bottines !
                            mais vas y doucement avec ta carte madirich ala cheramit kima tqoul mama

Commentaire

sbah el khir

Allah y selemek lamostita

hahaha dahaktini pour le mot '' cheramit '', au fait je n ai pas compris le sens en Algerien car en Libanais c'est un sens heuuu :22::22:

ahh tu devais etre tres classe avec ta tenue et bottines

ahh moi tu sais c'est toujours comme ça, des fois y djinmi lah'bal, je veux changer ma garde robe et me faire plaisir, apres c'est juste passager, ça s’arrête souvent quand je vois que je n'ai plus de place
                              Dernière modification par absente, 22 janvier 2012, 15h39.

Commentaire

coucou damla, tu t'habilles comme ça en temps normal ? j'aime beaucoup, tu as un bon gout décontracté et feminin
                                quand je vais au boulot et que j ai suffisement d argent pour acheter des vetements oui sinon les robes c est avec legging et botte
                                je me suis acheter des bottes avec talons et un jean et des basket

sinon j ai adorer les manteaux que tu as acheter
                                j aime pas le blanc avec les manteau parce que c est salissant
                                je prefere noir classique

Commentaire

Chargement...
                                X