Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si dieu a envoyer un prophète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si dieu a envoyer un prophète

    Et si dieu a envoyer un prophète après sidna mohamed (SLAS) pour dire a l'humanité ,ils vos respecter toutes les religion et ne pas faire de différence ,ne pas obliger une personne a ce convertir ,l'important et de faire du bien
    peut être qu'il n’aurais pas eux toutes ces guerres religieuses????

    C'EST JUSTE UNE QUESTION.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Bonne question.

    S'il devait y avoir un autre prophète, moi j'aimerai que ce soit une femme pour une fois, pour changer, ce ne serait d'ailleurs pas trop tôt ...

    Mais il parait que la boutique est fermée et qu'il n'y aura plus de prophète dommage...pas de bol...j'aurai bien aimé voir une prophétesse moi.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Certaines personnes croient dans un autre prophète Bahae allah
      Une religion dérivée de l'islam

      Pour plus d'information: http://fr.wikipedia.org/wiki/Baha%C3%AFsme
      "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

      Commentaire


      • #4
        Celui qui ne trouvera pas son bonheur dans l'islam, ne le trouvera nulle part ailleurs.

        Donc, non seulement ce "prophète" ne viendra pas mais il ne servira à rien.
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          @ Simplenova

          Tu peux développer ton idée ?
          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

          Commentaire


          • #6
            @Mikabi

            C'EST JUSTE UNE QUESTION.
            Normalement, la "question" est la demande de renseignement faite à autrui.

            Alors, comment peut-on te "renseigner" sur un tel sujet ? Tu voudrais savoir si il y'a possibilité d'un nouveau Prophète ? Ou tu voudrais plutôt savoir si nous souhaiterions qu'il y est un nouveau Prophète ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              bjr

              c'est quoi cette question sans réponse à propabilité ?

              Commentaire


              • #8
                S'il devait y avoir un autre prophète, moi j'aimerai que ce soit une femme pour une fois, pour changer, ce ne serait d'ailleurs pas trop tôt ...
                Heu... dans la Bible, y en eu. Je sens que tu vas changer de religion

                Commentaire


                • #9
                  Aanis

                  Je sens que tu vas changer de religion
                  Eh bien, tu te trompes. Toutes les religions se valent à mes yeux.
                  C'est déjà assez compliqué avec une religion, alors aller fourrer le nez dans une autre religion et tout recommencer...

                  Il ne me viendrait pas à l'esprit de changer de religion, je suis ce que je suis et je le resterai. Je ne ressens pas le besoin de changer.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    On attend toujours le "Mahdi" et (avec d'autres groupes religieux) le retour du Christ.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aanis par contre, j'aimerai bien savoir qui est la prophétesse citée dans la bible.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        matqalqich rouhek, dork yjik elmassih eddejal, peutetre il est déja parmi nous ya qui disent que c'est les USA, puis viendra elmahdi elmontadhar, puis ajouj w majouj a la fin sidna aissa!!

                        y'aura certainement un prophète, mais ça sera pas un nouveau juste sidna aissa, yjji ytell alina!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a même 7 prophétesses dans la Bible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Naw08 bonsoir,

                            Hadi ghiba, twahechnak ya lalla!
                            Contente de te lire

                            La petite fille sur ton avatar est à croquer
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a même 7 prophétesses dans la Bible.
                              Et nous zéro...mais tu sais quoi, ca ne m'étonne même pas...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X