Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si dieu a envoyer un prophète

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de relir ça

Et si dieu a envoyer un prophète après sidna mohamed (SLAS) pour dire a l'humanité ,ils vos respecter toutes les religion et ne pas faire de différence ,ne pas obliger une personne a ce convertir ,
    tu vas bien, tout cela jabhouna sidna mohamed "saws", si t'a pas compris l'islam, redécouvre ta religion!!!

l'important et de faire du bien
    dans le sens tout le monde ira au paradis, même un athé qui crois pas en dieu et l'insulte !!!

peut être qu'il n’aurais pas eux toutes ces guerres religieuses????
    tu es naive,tu penses que les hummains sans les religions mayqatlouche baadha'hem, le premier crime était un homme qui tue son frere pour epouser une femme, qui était leurs soeur

Commentaire

Aanis par contre, j'aimerai bien savoir qui est la prophétesse citée dans la bible.
      De memoire Deborah, Abigail, Houldah et d'autres.

Commentaire

allah yesselmek megane w ytawhchek elkheir nchallah, nchallah tu vas bien!!

la petite , c'est la fille de ammi google

Et nous zéro...mais tu sais quoi, ca ne m'étonne même pas...
        pourquoi !!! ça change quoi!!

AAnis khlaatenna lalla megane, 7 marra wahda
        Dernière modification par naw08, 11 janvier 2012, 18h53.

Commentaire

Aanis je pensais que Deborah, comme Sephora était plutot l'épouse d'un prophète
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Naw08
            la petite , c'est la fille de ammi google
            Ki lyoum etdjibi ouahda chabba a3liha

Nadormed

Oui megan pourquoi pas faire el adan à mekka pour les femmes
            C'est simple pourtant ...une femme qui sort seule à Mekka risque de ne pas rentrer chez elle saine et sauve.
            Les femmes sont des animaux domestiques pour ces barbares.

Ils s'attaquent même aux adolescentes ces débiles , khsara fihoum mekka.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Aanis je pensais que Deborah, comme Sephora était plutot l'épouse d'un prophète
              Non non, tu confends peut etre.

Commentaire

Nadormed j'attends surement ton autorisation

Commentaire

Changer de religion si vous êtes pas content.
                  nadormed vrai que la question est un peu insensé (personnelement a mes yeux), mais faut pas réagir comme ça

ya un hadith de notre prophète "saws" ou il nous dit dans le sens (dans un hadith) que satan quand il ne trouvera pas quoi faire commence a nous faire douter en posant des questions du genre qui a crée ça..... dieu ,qui a fait ça...... dieu, pour arriver a la question qui crée dieu..... quand vous arrivez la "esta3idou mina echaytane (dire a3oudou billah)"

w'allah a3lam

Commentaire

Salem, exactement naw08! C'est ce hadith que j'ai en tête, mais sa fait un long moment que je l'ai plu relu. Je le chercher pour leur montrer que c'est grave!
                    donc logique de se poser des question, l'important et de savoir quans satan commense ettweswisse dialou, pour l’arrêter!!

rabbi yba3ed alina elwesswass elkhenass!! et bonne nuit tout le monde

Commentaire

Depuis Mohammed aucun "prophète" n'a été crédible. Du coup, ils étaient/sont tous des faux prophètes. Preuves par les faits.

Mohammed l'a dit depuis 14 siècles. Le défi est toujours lancé !!!

C'est une des forces de cette religion. Les défis sont toujours ouverts quelque soit l'espace et quelques soit le temps. Jusqu'à présent les choses ne sont pas contredites !!!
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Ca serait cool de voir arriver un nouveau prophete surtout si c'est une femme belle et douce qui prone la paix entre tous les humains. J'irai assister au stade 5 Juillet et à Wembley à ses paroles et je telechargerai depuis Amazon son Livre sur ma kindle (ebook reader).

Commentaire

je le répete c'etait une simple question

bonsoir
                          pourquoi je la pose ?il s'agit d'un enfant depuis sont plus jeune age il me la pose ,il s’intéresse a la religion
                          Il est musulman ,et pourtant il a du mal a accepter le discours qui dit que tout les juive finissent en enfer ,tout comme les chrétiens ...
                          Il dit connaitre plein de juives bon ,et il a du mal a imaginer mère tèrèza ou l’abée pierre en enfer
                          Il a 12 ans c'est l'age des questions ,on peut pas lui en vouloir
                          Il souhaite que la guerre entre palestiniens et juive s’arrête
                          voila! le pourquoi de la question
                          pour ce qui est le prophète ,il cherche et il demande si il y''a une sourate qui dit qu'il faut respecter toute les religions
                          merci
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

y en a déja eut plus de 100 et ça na rien changer a la nature humaine , ce n'est pas un de plus qui changera les chose
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

si il y''a une sourate qui dit qu'il faut respecter toute les religions

............" Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore . A vous votre religion, et à moi ma religion›.
                              Pour le môme il faut lui apprendre les attributs de Dieu "Clément Très Miséricordieux" .

Commentaire

Il y a même 7 prophétesses dans la Bible.
                                menteur menteur menteur menteur et encore menteur
                                Et nous zéro...mais tu sais quoi, ca ne m'étonne même pas...
                                Mègane Allah y dik arrête de faire sa , tu voie pas qui se moque de toi ?
                                y'a aucune prophétesse dans la Bible , car le seul prophète dans Évangile c'est sidna Issa PSL , les autre prophètes c'est dans la thora et le psaume .

et si Allah avait envoyer une prophétesse elle serait aussi une prophétesse en Islam vue que tous les prophètes PSE sont reconnues dans Islam .

Commentaire

Chargement...
                                X