Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle pub commerciale de Photoshop : excellent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle pub commerciale de Photoshop : excellent !

    Ils ont fait fort

    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    merde alors

    on aura que des beaux gosses , et de belles bogossettes sur le net ...on aura l'impression qu'il y'a encore plus de moches dehors
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      awwww elle est privi la video

      c'est dingue mais quand je vois ce que l'on peut faire avec photoshop
      cela me dégoûte encore plus de la retouche photo

      je reste sur mes deux logiciels de retouche
      N&B et HDR qui eux sont gratos.

      Commentaire


      • #4
        je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas a lire la vidéo ,sa dit vidéo privé
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          merde alors

          on aura que des beaux gosses , et de belles bogossettes sur le net ...on aura l'impression qu'il y'a encore plus de moches dehors
          Bah photoshop ça reste du virtuel hein, une fois dehors, ces nénéttes et messieurs qui s'adonnent à ces retouches ressemblent à de la m e r d e... Peut être


          Oneway
          awwww elle est privi la video
          Awah ala oneway, t'es sûre ?
          c'est dingue mais quand je vois ce que l'on peut faire avec photoshop
          cela me dégoûte encore plus de la retouche photo
          Ouh, moi je boss dessus depuis 4 ans, j'en ai fait des miracles Mais comme tu dis, ça devient du dégoutage

          je reste sur mes deux logiciels de retouche
          N&B et HDR qui eux sont gratos.
          Je suis une adepte du N&B et c'est largement suffisant pour sublimer n'importe quelle photo je trouve
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire

          Chargement...
          X