Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La nouvelle pub commerciale de Photoshop : excellent !
La nouvelle pub commerciale de Photoshop : excellent !
Ils ont fait fort
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas a lire la vidéo ,sa dit vidéo privé
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
on aura que des beaux gosses , et de belles bogossettes sur le net ...on aura l'impression qu'il y'a encore plus de moches dehors
Bah photoshop ça reste du virtuel hein, une fois dehors, ces nénéttes et messieurs qui s'adonnent à ces retouches ressemblent à de la m e r d e... Peut être
Oneway
awwww elle est privi la video
Awah ala oneway, t'es sûre ?
c'est dingue mais quand je vois ce que l'on peut faire avec photoshop
cela me dégoûte encore plus de la retouche photo
Ouh, moi je boss dessus depuis 4 ans, j'en ai fait des miracles Mais comme tu dis, ça devient du dégoutage
je reste sur mes deux logiciels de retouche
N&B et HDR qui eux sont gratos.
Je suis une adepte du N&B et c'est largement suffisant pour sublimer n'importe quelle photo je trouve
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire