Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel shampoing utilisez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel shampoing utilisez vous ?

    quel shampoing utilisez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    j en change regulierement sur les conseils d un professionnel.

    L important c est pas le shampoo mais les soins apportes avant et apres le lavage et surtout le sechage

    Commentaire


    • #3
      Toute la gamme de Glisse

      Commentaire


      • #4
        mnt elseve .. mais je suis a la recherche d'une autre bonne marque ..

        Commentaire


        • #5
          je pense un bon shampoing c'est celui qu'on prépare pour les bébé a acheté aux pharmacie.....il est mieux controlé

          Commentaire


          • #6
            Je pique le shampoing de mon bébé, tellement il sent bon.
            shuut la maman ne le sait pas

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Pour ma part c'est par ici que ça se passe.


              @L'ancien: Ce n'est pas bien ça



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                en ce moment j'essaie la gamme de Franck Provost

                c pas mal

                comme la dit nanouche l'idéal c d'en changer de temps en temps , sinon je pense que le prochain sera celui ci , en cure de deux mois

                Dernière modification par lilha, 18 février 2012, 12h54.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Moi je me lave les cheveux avec le shampoing dop au karité depuis des années ma pépétte et le zhom aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    quel shampoing utilisez vous ?

                    comme il a dit l'autre

                    du shampooing pour cheveux sale
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      J'ai essayé toutes les marques de champoing; mais le meilleur pour moi est "le Dop aux oeufs".

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai essayé deux shampoing et apres shampooing, je ne me rappelle meme plus de leur nom ( la flemme d'aller les voir lol), a base de miel pour le premier, ils sont cher certes, mais ça vaut le coup

                        sinon, faut toujours faire des rotations de shampooing

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour vos reponses
                          moi aussi je fait partie de ce qui change beaucoup de shampoing gel douche savon etc...
                          dailleur c est mieu j aime meme dop qui coute pas cher en plus le prix est super
                          sinon pantene elseve gliss c est parfait head and shoulders assez bien
                          j ai jamais essayer fructis si y en a qui ont deja utiliser je pense que il me parlerons de la qualité
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai jamais essayer fructis si y en a qui ont deja utiliser je pense que il me parlerons de la qualité
                            c'est mon shampoing Dam , je trouve que c'est le meilleur de tout les shampoings que j'ai essayé , ça rend les cheveux souples , doux et brillant , et surtout que ça sent bon
                            tu as plusieurs gamme , pour cheveux coloré , gras , sec , bouclé , j'utilise ce dernier avec son Après shampoing crème Fortifiant
                            l'emballage vert tu peux pas le louper
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir spacialle tu as de beaux cheveux si tu le dis ca doit etre bien
                              j ai les cheveux sec mais quand je les lave pasdeux jours ca devient grassinon pour le moment j ai du elseve je pense prendre du fructis
                              le prix a l air correcte en plus
                              dailleur ils ontmeme du demelant masque etc.....
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X