Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel shampoing utilisez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Brunabella, c'est le mien aussi. Garnier Ultra Doux à la camomille et j'alterne avec un autre Garnier à l'huile d'argan et cranberry.

J'ai acheté hier le masque nourrissant aux grains de fruits, toujours Garnier. Pas encore essayé.

Commentaire

Je change tous les 6/8 mois paraît que c'est "bon" pour le cheveux...

J'ai fait :

-fructis (il y a quelques années de ça, pour les cheveux bouclés avec la crème de soin c'était plutôt pas mal)
      - Jean Louis David (bof, résultat sans plus)
      - Elsève (zaâma gelée royale...Ca m'a tué les cheveux...)
      - Pantène (non plus...c'était bof sur mes cheveux)

Et les meilleurs que j'ai pu testé :
      - un qui n'existe plus dans la gamme du petit marseillais, c'était un packaging rouge avec des extraits de coquelicots et avocat...(j'avais le shampoing et le masque, ils sentaient super bon et j'avais jamais eu de cheveux aussi magnifiques !)

Maintenant, je suis accro à la gamme SYOSS !
      Je n'ai même pas envie de changer... Ca va faire un an maintenant... Mais je doute trouver mieux que cette gamme... Shampoing/après shampoing et masque... Résultat est nickel...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet moi j aime bien en generale elseve et pantene mais ile st vrai que tous le monde n a pas le meme type de cheveux donc c est normal
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
        X