Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un 19ème agent français arrêté en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un 19ème agent français arrêté en Syrie

    Le Réseau Voltaire a appris de source sure qu’un agent français a été fait prisonnier par l’Armée nationale syrienne, lundi 27 février 2012, à Azouz (district d’Idlib, à proximité de la frontière turque).

    Cette arrestation porte à 19 (dix-neuf) le nombre de prisonniers français détenus par Damas.

    Des négociations pour leur restitution sont en cours via la Fédération de Russie, les Emirats arabes unis et le Sultanat d’Oman.

    Durant cette période, les Émirats arabes unis ont pris leur distance avec la position commune du Conseil de Coopération du Golfe, et ont décidé d’adopter une attitude de stricte neutralité. Ils ont donc interdit toute manifestation pro ou anti-syrienne sur leur territoire.
    RÉSEAU VOLTAIRE
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C'est loin de ressembler à la balade libyenne.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      C'est déjà pas mal comme effort, le réseau voltaire a réduit le nombre de 120 à 19
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Bientôt on nous dira que la syrie va coloniser la france ... what else?

        Commentaire


        • #5
          @bel -court
          120 ou 19 c est Kif Kif

          Partout l ingerence française dans le monde , dans des pays souverains
          le masque tombe ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Un 19ème agent français arrêté en Syrie
            et l'ambassade de France est toujours en activité? et aucune protestation de la Syrie?
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              depuis que la France a ordonné á son ambassadeur de retourner á Damas la queue entre les pattes il y a quelques jours, je me suis dit qu'il y a surement de gros poissons qui sont tombés dans le filets! Et ne comptez pas sur la presse francaise d'en parler pour ne pas tout gacher pour Sarko qui voudrait bien rester président! de sales temps pour la France de Sarko!

              Commentaire


              • #8
                C'est déjà pas mal comme effort, le réseau voltaire a réduit le nombre de 120 à 19
                peut être qu'ils sont beaucoup plus de 19 agents francais arrêtés et que la Syrie annonce le chiffre á fure et á mesure selon si Paris se montre coopérative ou non!

                Commentaire


                • #9
                  Un 19ème agent français arrêté en Syrie
                  Et pourquoi ne les montrent-ils pas en live à la télé du démocrate machin truc ou une petite vidéo?! Dire, je chui francaouis, date et lieu de naissance avec sa tenue de combat, comme le faisait jadis le feu Saddam ....Bizarre bizarre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pourquoi ne les montrent-ils pas en live à la télé du démocrate machin truc ou une petite vidéo?! Dire, je chui francaouis, date et lieu de naissance avec sa tenue de combat, comme le faisait jadis le feu Saddam ....Bizarre bizarre.
                    haholik les questions pertinentes et intelligentes

                    Commentaire


                    • #11
                      la France a ordonné á son ambassadeur de retourner á Damas la queue entre les pattes il y a quelques jours, je me suis dit qu'il y a surement de gros poissons qui sont tombés dans le filets
                      Voilà, Taghiti est devenu d'un coup un analyste en guerre et expert du proche orient Heureusement tu as mentionné "je me suis dit" et non pas "je vous ai dit". C'était toi qui venait nous dire Misrata libérée, Gharyan libérée, Brega libérée..Le réseau voltaire t'avait fait avaler des conneries que tu n'avaitt réalisé qu'aprés le coup de siflet final, et te voilà rebelote avec un autre dictateur. Lakhbar yedjibouh twala je t'avais dis une fois sur le sort de Kadhafi et tu t'amusait à rigoler sans jamais comprendre le sens. Là je te le dirais en kabyle, tameddit iqaren el3aslama
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        tatagheti haholik les questions pertinentes et intelligentes
                        Mokh vient de s'exprimer! Ok tu y crois? alors file nous une vidéo de cette belle capture des 120 bidasses françaouis! Vas-y creuse sur youtube et dailymotion ou autres...yallah on attend...walla ha hadra comme d'hab! Bon c'est ta spécialité sur Fa...
                        Dernière modification par Morad75, 28 février 2012, 19h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lakhbar yedjibouh twala
                          lá je suis d'accord avec toi, et je me limite á cette ce commentaire pour ne pas noyer le thread!

                          Commentaire


                          • #14
                            non Morad, si tu ne l'as pas encore compris, je l'ai dit dans un sens ironique, car ce que tu dis reléve des âneries, puisque en Irak, Saddam faisait face á une invasion militaire terrestre officielle, et la capture de soldats énemies et la diffusion de leurs images faisait partie de la guerre, par contre qu'ici, en Syrie, la France n'est pas partie prenante officiellement, et aucun pays dans le monde qui arrive á arrêter des harragas ne les filme pas et ne diffuse pas ses images, fhemti addaba?

                            Commentaire


                            • #15
                              lá je suis d'accord avec toi, et je me limite á cette ce commentaire pour ne pas noyer le thread!
                              Hi hi! Mais non, mais non, tu y croyais à cette farce il y a à peine 3 min et tout d'1 coup tu change de veste?! Belle pirouette! Alors pas de vidéos Monsieur Taghiti des 120 bidasses?! Par contre, j'aurai pour toi des vidéos des massacres fait par le kelb boucher de Damas...
                              Dernière modification par Morad75, 28 février 2012, 19h28.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X