Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un 19ème agent français arrêté en Syrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fhemti addaba?
    non! La vidéo et après nafham tes dires....

Commentaire

non! La vidéo et après nafham tes dires....
      mafhemti walou addaba, mais de quelle vidéo parles-tu?

L'info parle de la capture du 19 éme agents, et je ne crois pas que le régime de Assade va diffuser les images, la vidéo se trouve surement sur le bureau de l'ambassadeur francais

Commentaire

Saddam faisait face á une invasion militaire terrestre officielle, et la capture de soldats énemies et la diffusion de leurs images faisait partie de la guerre,
        @TAGHITI
        Notre ami Morad 75 , ne fait pas la différence entre la Syrie et l Irak

Il ne sait pas encore , que ces journalistes et ces mercenaires sont entrés illégalement en Syrie ...,
        juridiquement peuvent être condamné à mort ou bien seront un moyen précieux de chantage politique pour fléchir la France ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

mafhemti walou addaba, mais de quelle vidéo parles-tu?
          Ah le cousin! Je suis comme ST-Thomas, j'y crois à ce que je vois! Donc je n'y crois pas à cette info! Mais je t'invite à me convaincre à nous montrer cette fumeuse fameuse vidéo!!

tatagheti question: Tu y crois à cette info de 120 bidasses capturés par les forces du démocrate Syrien?! Vas-y éclaire nous!

Commentaire

Il ne sait pas encore , que ces journalistes et ces mercenaires sont entrés illégalement en Syrie ...,
            juridiquement peuvent être condamné à mort ou bien seront un moyen précieux de chantage politique pour fléchir la France ..
            slt Houari, cheft le niveau? J'éssayais de lui expliquer la même chose depuis une heure, impossible avec des gens comme Morad75, avec quand on a une cacahuette entre les épaules, ca devient une perte de temps!

Commentaire

tatagheti question: Tu y crois à cette info de 120 bidasses capturés par les forces du démocrate Syrien?! Vas-y éclaire nous!
              franchement elle est où la différence entre la capture de 19 ou 120 rats francais ?

Commentaire

slt Houari, cheft le niveau? J'éssayais de lui expliquer la même chose depuis une heure, impossible avec des gens comme Morad75, avec quand on a une cacahuette entre les épaules, ca devient une perte de temps!
                Hi hi! Alors tu as cette vidéo wala walou! Bah il vaut mieux avoir une cacahuète que le barde entre les oreilles....Alors on attend la vidéo de la capture des 120 1er françaouis....

Commentaire

@Morad75
                  120 ou 19 , y a pas de fumée sans feu !!!

ces journalistes et ces mercenaires sont entrés illégalement en Syrie ( divulgué par la presse )

Commentaire

houari
                    @Morad75
                    120 ou 19 , y a pas de fumée sans feu !!!

ces journalistes et ces mercenaires sont entrés illégalement en Syrie ( divulgué par la presse )
                    ah non pas toi dans ce sujet! Please, tu vas te mettre en mode répétitif! Please reset! Hou t'as la vidéo de la capture des bidasses 1er françaouis ?????

Commentaire

Morad75

ah non pas toi dans ce sujet! Please, tu vas te mettre en mode répétitif! Please reset! Hou t'as la vidéo de la capture des bidasses 1er françaouis ?????

La vidéo posté par HAMOU devrais te suffire, même si Hamou nous dit que ces des journalistes,il oublie que la France déconseille la Syrie pour ses citoyens,sauf .............s'ils sont en service commandé.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

aarou: La vidéo avec la capture des bidasses françaouis en syrie? Remets là please...

Commentaire

@Morad75
                          tu tiens encore à ton entêtement ..c est une affaire de mercenaire , devrait tenu en secret ...
                          c est pour ça que Juppé avait changé de ton envers la Syrie ..il ne parle plus du droit d ingérence humanitaire française en Syrie ..
                          Dernière modification par houari16, 28 février 2012, 20h11.

Commentaire

aarou, tataghrtiti, hou!

Donc vous n'avez pas la vidéo des bidasses françaouis capturés??? Donc le grand berde entre wadnines....allez sans rancune et dans l'attente, je vous souhaite une BS

Commentaire

@ Morad75
                              la France dans la mouise et la M*rde
                              La Syrie ce n est pas la Libye
                              en Libye : la présence des français justifiés
                              en Syrie : la présence des français non justifiés

Commentaire

Morad75

Donc vous n'avez pas la vidéo des bidasses françaouis capturés??? Donc le grand berde entre wadnines....allez sans rancune et dans l'attente, je vous souhaite une BS

Très bonne idée,je te dis ça sans arrière pensé vas te reposer,demain si tu ne vois pas de démenti français,alors l'information est vraie,la France (ou tout autre pays ) ne peut pas tolérer que des fausses informations circulent dans la presse sans les démentir,s'ils se taisent alors la c'est autre chose.
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X