Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacances

    le printemps est la dans deux jours et l'été arrive juste aprés ou comptez

    vous aller passer vos vacances d'été????

  • #2
    Pas avant Juin mais peut être un petit weekend en Mai si j'arrive à organiser!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      vous aller passer vos vacances d'été????
      pour moi ca sera peut être après ramadhan comme l'année passé mais ou je ne sais pas
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Algérie, passage obligé avant le ramadan.
        Espagne, certainement une semaine.
        Grèce peut-être aussi parce que je suis invitée à un mariage et que ce serait dommage de rater l'occasion de découvrir ce pays.

        Commentaire


        • #5
          vous aller passer vos vacances d'été????
          Rien de prévu encore cette année...
          Certainement comme l'an passé... 1 journée dans un petit parc d'attraction (par chez moi) avec mes filles et mon homme (s'il est rentré) et c'est tout !!!
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

          Commentaire


          • #6
            et c'est tout !!!
            Ben c'est déjà ça. Certains n'ont pas de vacances ou n'ont même pas un entourge avec qui s'évader.

            Commentaire


            • #7
              Ben c'est déjà ça. Certains n'ont pas de vacances ou n'ont même pas un entourge avec qui s'évader.
              Je dis "c'est tout" parce que c'est ce que vont dire encore mes filles cette année... et encore pour le parc c'est parce que j'ai un tarif spécial par rapport à mon boulot...
              Elles me tannent déjà pour faire des activités extra-scolaires mais impossible pour moi...
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #8
                Moi je vais passer mes vacances à l'ancienne , je vais apprendre à rouler le couscous , hahaha lol

                Commentaire


                • #9
                  La semaine prochaine 3 jours au ski et 15 jours avec le maçon en kabylie ya pas mieux.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    La semaine prochaine 3 jours au ski et 15 jours avec le maçon en kabylie ya pas mieux.
                    Le ski, c'est pour te préparer aux remontées...des bretelles


                    Le paysage doit être formidable en ce moment, alors profites en

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour le transporteur
                      Le ski, c'est pour te préparer aux remontées...des bretelles
                      un peu de ça j'aurai préféré que ça soit l'inverse mais bon.

                      Le paysage doit être formidable en ce moment, alors profites en
                      On verra bien ça a tout l'air d'être top
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Histo,

                        La semaine prochaine 3 jours au ski
                        La saison n'est pas encore terminée en france ??
                        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour poseidon25
                          La saison n'est pas encore terminée en france ??
                          nop mais c'est vraiment les derniers jours.

                          ça me rappelle que c'est fort possible que je fasse un tour à Constantine pendant mon séjour en Algérie
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            un peu de ça j'aurai préféré que ça soit l'inverse mais bon.
                            Azul fellak Histo. Il faut pas trop l’énerver le maçon, car il risque de te laisser en plan

                            Commentaire


                            • #15
                              ça me rappelle que c'est fort possible que je fasse un tour à Constantine pendant mon séjour en Algérie
                              J'aurais bien aimé t'inviter à prendre un café mais ça fait 4 ans que je ne suis pas retourné las bas.:22::22:

                              Peut être ici à Québec pour faire quelques rides en snow

                              PS: c'est la première fois que je rencontre un autre algérien adepte du ski
                              "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X