Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vacances..... j adore ce mot
    avril: une semaine en France
    Mai/juin : 2 semaines je ne sais pas encore ou
    aout/septembre : 3 semaines qq part au bord de la mer
    Decembre : 2 semaines.....un plan en AFS....mais pas encore sure.

Ce qui est bien avec des momes c est que tu sais quand tu pars, ce qui est moche c est que c est toujours plein pot....

Commentaire

pour le moment une semaine en aquitaine le reste(qui n'est pas encore programmer) après le ramadan
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

...tous les ponts du mois de mai donc à improviser....2 semaines fin juin et début juillet en bord de mer à Argelès-sur-mer et 3 semaines si tout va bien fin septembre sur Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalger
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

peut être que je passe prés chez toi fella, sa fait longtemps que je n'ai pas vu la maison familiale( prés de Toulouse)
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

...Bonsoir Ahmed67, donc tu es de Toulouse ...une belle ville yak...à part ce qui se passe ces derniers temps...la psychose!!!!sympa si tu passais par là...

Commentaire

non pas de toulouse on as une maison que mon père n'as jamais voulu vendre dans un petit village de l'ariege et j'en ai un peu la nostalgie mais si j'y passe sa serai un plaisr de te rencontrer ainsi que la grande absente de toulouse(lilly je crois) sans oublier janelle

Commentaire

Vacances..... j adore ce mot
                Moi aussi Hellas j'adore ce mot ! et déjà, l'année passée j'ai dû prendre en tout 8 semaines de vacances en tout. cette année, ichalla ça sera 12
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

...oui je connais l'ariège, donc passage imminent par Toulouse...oui tu parles de Lilium, je ne sais ce qu'elle devient, j'essayerai de la contacter cette semaine...il suffit de dire quand tu passerais, et on pourrais organiser une p'tite rencontre, aussi avec notre Janelle ...mar7babik...

Commentaire

merci bien je n'y manquerai pas fella ,tu as raison c'est de lilium que je parler ,elle manque, tiens moi au courant si tu as des nouvelles

Commentaire

Fella:
                      3 semaines si tout va bien fin septembre sur Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalger
                      l'automne est ma saison préférée pour visiter l’Algérie:

1) moins de ghachi, mois de stress sur le peu de lieux touristiques qui restent
                      2) les plages, il n'y reste que les vrais amoureux de la bleue (je me suis baigné à maintes reprises fin septembre début octobre)
                      3) les fruits sont gorgés de sucre. (purée, ça me change des fruits sans goûts mûris au congélateur )

Commentaire

RIEN N'est encore décidé,, depuis été 2008 je n'ai pas pris de vrais vacances, fort possible que je rattrape tout cette année inchAllah

Commentaire

je ne prend jamais de vacances.
                          je passe mon temps à bosser h24

ipi j'ai pas les moyens.

Commentaire

Je suis en ce moment en vacance
                            je devais aller en Algérie
                            et j'ai changé d'avis au dernier moment ...

Donc je réfléchis a mon prochain programme
                            tchek tchek tchek

Commentaire

je ne prend jamais de vacances.
                              je passe mon temps à bosser h24

ipi j'ai pas les moyens.
                              quel menteur celui la!
                              on fait avec..........

Commentaire

Cet été ce sera Cherchell Inchallah!!!!!!!
                                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Chargement...
                                X