Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer ca rallonge la durée de vie !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimer ca rallonge la durée de vie !!!

    Que pensez vous ?
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Horizon bonsoir

    Tu m'as tuée de rire

    Je m'attendais à trouver un super article ou une super étude de je ne sais quelle université et là je tombe sur ton " Que pensez vous? "
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Megane

      Je pose moi meme la question. Et je pense que c'est vrai
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Horizon je ne sais pas si aimer rallonge la vie.

        Aimer peut rendre la vie beaucoup plus agréable.

        L'Amour avec un grand A, rend les gens meilleurs et la vie plus gaie, plus vivable.

        L'essentiel c'est d'être heureux, chacun sa recette du bonheur.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Megane,

          tout à fait, disons aussi c'est une façon de donner un sens à la vie. Du coup, on la vie pleinement. Ca donne l'impression qu'on vit plus et mieux
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Le sujet me déprime
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Kems, megane a du doliprane !!
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Les gens heureux vivent plus longtemps, si on aime et qu'on est aimé, ça doit le faire aussi!

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui oui oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela depend pourquoi

                    Si le fait d'aimer c'est aussi de recevoir un retour, ca epuiserait la personne en fin de compte si jamais il n'y a rien en retour

                    Par contre un amour desinteresse oui, je crois que ca reflete une personalite avec une richesse interieure et dont le bonheur ne depend pas des etres humains

                    Commentaire


                    • #11
                      ça doit être vrai
                      dans mon quartier vivait deux vieilles personnes, quand la vieille personne est morte, le vieux est mort deux semaine après
                      ça m'a trop chagriner
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Horizon

                        je ne pense pas, c'est le calme, le confort qui permettent de vivre plus longtemps
                        or quand on est amoureux, on est passionné, le coeur bat plus vite, on veut tout vivre très vite, on prend des risques, on décroche la lune, on déplace des montagnes...
                        de plus la plupart des couples qui se sont vraiment aimés, il y en a un qui est mort.
                        et toutes les histoires d'amour sont tragiques, je ne connais aucune histoire d'amour dans l'histoire où ils s'aiment et vivent une éternité ensemble.
                        Mais malgré tout, je préfère vivre une nuit d'amour à un siècle de vie sans amour.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Imaginons un instant (science-fiction) que le vieillessement est une malade qu'on peut traiter et on pourra vivre eternellement, combien de vous vont acheter ce traitement ?

                          Pourtant ce traitement existe biensur je ments
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #14
                            on décroche la lune, on déplace des montagnes...
                            Mais malgré tout, je préfère vivre une nuit d'amour à un siècle de vie sans amour.
                            mirci pour le fou rire ta3 sabah

                            Commentaire


                            • #15
                              et les peines de coeur ça racourcit la durée de vie?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X