Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer ca rallonge la durée de vie !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi avoir coeur de pierre
    donc pas concerné ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

kems c ce que je disais aussi, viendra ton jour tkt

Commentaire

C'est le bonheur qui rallonge la vie. L'amour peut y contribuer.

Comme on dit chez nous 'lehna"
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Wamer

viendra ton jour tkt
          Quand ? à 70 ans ?
          et pourquoi ?
          tchek tchek tchek

Commentaire

d'aprés des chercheurs l'amour ne dure pas plus de 3 ans ....

Ok je sors

Commentaire

Kems

Vegeta tu devrais te tourner un peu vers Bulma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

ok je vais bientôt mourir alors :22:
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

kems tu verras c les gens qui se croient coeur de pirre qui tmbe amoureux avec leur tete crois en mon experience

Commentaire

Orrano
                    Vegeta tu devrais te tourner un peu vers Bulma
                    Tiens donc je ne la connaissais pas ...

Wamer

Je vais te faire une confidence
                    j'ai déjà été amoureux autrefois
                    à l’adolescence bien sur
                    mais + j'avance + mon coeur devient dur ...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Oh que oui....

Aimer c est donner, c est partager mais c est aussi recevoir.

Aimer ses proches, ses parents,ses enfants, ses amis, son conjoint, aimer la vie.....

Commentaire

Bonjour Horizon

Tout le monde en rêve.....
                        .........21
                        Aimer, tout le monde en rêve, un amour merveilleux rempli de tendresse et volupté.Il y a peu de gens, qui peuvent se vanter, du grand amour, l'avoir trouvés.Mais ce sentiment, si fort, si beau, comment faire pour être sûr de le rencontrer.Être amoureux, tout le monde l'a été, mais souvent ce n'est que passade.Rien, ni personne ne nous prévient, quand celui-ci, on va subitement nous croiser.....C'est souvent par hasard, un inconnu, au moment, où on ne l'a pas cherché.En nous même on s'est fait une image, un idéal, de ce que l'on peut souhaiter.Si beau ou belle, est cette image, cette moitié on l'a souvent rêvée, idéalisée.Tous, on se dit, il ou elle sera ainsi, beau ou belle, et bien sur que des qualités....
                        Moi-même ainsi j'ai été, je ne vais pas vous le cacher, on l'a tellement idolâtré.Oui, on le ou la voit, qu'avec un physique de rêve, un pur joyau, une pure beauté.Un être parfait, n'existe pas, on le sait, mais sur cette image on reste focalisé....Rarement, je dirais même, jamais, sur cet être exceptionnel, on va tomber..
                        Il y a trop de choses, que l'on voudrait, que l'on aimerait, le voir aussi posséder.Rageusement, on va partir à sa recherche, le cœur et le corps, prêt à se donner...
                        Une course folle, après cet amour, cette beauté, on va chercher des années.Nous sommes tous pareils, cet idéal, on va le pister, les autres on va épier.Pour trouver, cet hypothétique et bel amour, on va même jusqu'à papillonner.Et le temps passant, de découvrir cet idéal, on commence, à lentement douter.Un à un, nos amours se défont, l'être tant recherché, à notre porte, n'a pas sonné....
                        Peu a peu, on se dit, on se demande, l'amour avec un grand A peut il exister ?
                        Un amour, tel que l'on a toujours cru magnifique, qui ferait notre cœur vibrer.Il doit bien pourtant quelque part se cacher ? On commence à s'impatienter..
                        Sans cesse, on va chercher, un jour, désabusé, on va baisser les bras, abandonner.Que cet amour est dur à trouver, presque impossible, on en vient à penser.
                        Un jour, on rencontre, un être qui ressemble à ce que l'on a toujours rêvé
                        En se disant qu'avec le temps, et de la tendresse, on va sûrement l'aimer
                        Celui-ci va devenir un compagnon de route, cet amour recherché, on va oublier.Et vivre, en se disant, que celui-ci, est celui qui nous est sûrement destiné
                        Sagement à lui, on va se donner, et comme tout le monde, on va l'épouser.Tant de couples, se sont ainsi formés, sans aucune autre question se poser.Avec tendresse, ils vont vivre croyant que tel est leur chemin, leur destiné...

En amour, on ne choisi pas, comme un torrent impétueux, celui-ci va nous submerger.Rien ni personne ne peut l'arrêter, une fois que le fameux déclic est enclenché..Sauf un être exceptionnel, peut lui résister. L'amour se fout de tout, de la beauté.On en devient esclave, les nuits il vient nous hanter, pire, malade à en crever.Non n'ayez pas peur, laissez vous aller, doucement par ce sentiment, emportés.C'est si merveilleux de pouvoir aimer, pour l'autre ne vivre, ainsi que de ne penser.Oser, tous les obstacles, tous les interdits de la société, d'un revers, les balayer
                        Et n'ayez crainte ni peur d'aimer, d'une manière ou d'une autre, vous serez jugés.Un amour avec un grand A, quelques sacrifices, ne méritent t'ils pas d'être bravés..??
                        Rien n'est plus beau, que dans les bras de l'amour, se lover pour s'abandonner...

J'avais trouvé ce grand Amour, " mes larmes et sont Indifférence ( à lui) ,l'ont tué!
                        Dans la rubrique " La Rue des Petites Perles; il y a un poème * Tiziri*(aszerwal tlam), décris un peu la réponse à ton Topic Horizon !

Aujourdhui je peut affirmer et dire que l amour existe que lorsque on est le fameux 21( deux en un), si l indifférence s installe, ou les doutes ou la jalousie Alors .... !

Si vous avez la chance de le connaitre ce 21 alors cultivez le , c'est le plus grand trésor et bonheur que Dieu nous à légué: Aimer !

Portes toi bien ( portez vous bien)

Persister l amour est pas loin.. Il existe car Dieu est Amour !
                        Dernière modification par Nuit_Bleue, 21 mars 2012, 13h11.
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

je trouve que c'est très beau ce que t'as écris NB, je pense pas que je vais rajouter quelque chose, c'est comme une voiture toute options, on démarre et on cherche rien, car on a tout devant nous ... et elle restera fidèle tant que tu prends toujours soin d'elle ... mais c'est très long :22:
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

aime-vous et vous vivrez longtemps, mais gare à la sénilité, en prenant de l'age vous risquez d'oublier meme le prénom de votre bien-aimé. Rire.

Commentaire

d'aprés des chercheurs l'amour ne dure pas plus de 3 ans ....
                              Ils ont trouvé combien durait el welf ?
                              Sinon, je crois que vous vous compliquez beaucoup la vie avec les histoires à l'eau de rose... c'est beaucoup plus simple que ça. J'ai vraiment l'impression que vous vous focalisez sur les circonstances de la rencontre.

Commentaire

Bsi

Oui on dirait qu'ils sont adolescents , genre aimer pour eux c'est le sentiment de la 1ere rencontre , les sur-sentiments en quelque sorte

Ils ont trouvé combien durait el welf ?
                                Bah voila !

Commentaire

Chargement...
                                X