Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat de Toulouse- Croyez-vous à une machination ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat de Toulouse- Croyez-vous à une machination ?

    « La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un événement exogène à la campagne, un événement international, exceptionnel ou traumatisant. Seul un cataclysme capable de fédérer les Français autour de son président peut offrir une chance de réélection à Sarkozy »

    - Christophe Barbier (C dans l’air – France 5 – 12/03/12)
    21
    Oui
    61,90%
    13
    Non
    28,57%
    6
    Un peu perdu
    9,52%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Celui qui ne croit pas à une machination est :

    - un âne,
    - ou un autiste...

    Ils nous ont rejoué le coup de Khaled Kelkal 15 ans après! Mêmes arguments, même méthodo!

    Sarko est trop important pour l'agenda geopolitique de l'empire... Tout cela le lendemain d'une mobilisation de 120000 personnes à la place de la Bastille un dimanche ensolleillé!!!

    On vise un deuxième tour Sarko/MLP une réelection de Sarko à 75% pour lui donner la légitimité de précipiter le destin de la France...

    ---------------------

    En tout cas les para qui sont morts n'auront aucunement droit à ma pitié! Comme si il manquait tant de boulot que ça pour aller grossir les rangs des commandos d'élites d'une armée qui participe à l'agression de nombre de pays musulman aujourd'hui et hier le pays de leurs ancêtres!!!
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Un petit exemple

      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Celui qui ne croit pas à une machination est :

        - un âne,
        - ou un autiste...

        Ils nous ont rejoué le coup de Khaled Kelkal 15 ans après! Mêmes arguments, même méthodo!
        Oui ,peut être des ânes et des autistes ...

        mais tout de méme pas aussi aliénés intellectuellement que ceux qui suivent aveuglément une idéologie religieuse fanatique et intégriste sujette à toutes les déviations et surtout à toutes les manipulations ..

        de la méme maniére que le nazisme, le fachisme et autre sionisme...

        le salafisme...... Tue .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Discours du mois de janvier... Je ne suis pas un de ses partisans mais, sur ce point qui peux prétendre qu'il se trompe?
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Celui qui ne croit pas à une machination est :

            - un âne,
            - ou un autiste...
            Désolé mkh,mais je pense que l'âne est celui qui essaie d'expliquer tout ce qui ne l'arrange pas par la théorie du complot...pour ce qui est des autistes, les études ont montré que certains d'entre eux ont plus d'intelligence qu'un surdoué (selon nos critères).

            Commentaire


            • #7
              le salafisme
              Il te suffit de lire les fatawa de Ibn Bâz, ou al `Uthaymîn ou al Albânî pour te rendre compte que 95% des salafis sont même un peu trop frileux et quiétistes et pas assez politisés...

              Tu entretiens toi-même des amalgames sur des sujets que tu ne maîtrises visiblement pas. Tu dois être sensible à la propagande et à l'émotion...

              Quant à moi je me refuse à montrer patte blanche pour me disculper d'un acte que je n'ai pas fait et dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. ALors la vieille rengaine "je suis pas un méchant salafi, je suis un gentil musulman tolérant" je la laisse pour ceux qui se complaisent dans le pogrom idéologique imposé aux musulmans!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                mkh tu es un wahabite ? Ne prends pas mal ma question.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Arbrefacom je suis autant wahabite que tu es brillant Ne prends pas mal ma réponse...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Il te suffit de lire les fatawa de Ibn Bâz, ou al `Uthaymîn ou al Albânî pour te rendre compte que 95% des salafis sont même un peu trop frileux et quiétistes et pas assez politisés...

                      Tu entretiens toi-même des amalgames sur des sujets que tu ne maîtrises visiblement pas. Tu dois être sensible à la propagande et à l'émotion...

                      Quant à moi je me refuse à montrer patte blanche pour me disculper d'un acte que je n'ai pas fait et dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. ALors la vieille rengaine "je suis pas un méchant salafi, je suis un gentil musulman tolérant" je la laisse pour ceux qui se complaisent dans le pogrom idéologique imposé aux musulmans!
                      Tu dis ca par ce que tu vis dans le cotton en france , tu ne connais pas la réalité des choses .

                      les scénes comme celle qui vient de se passer du premier meurtre jusqu'à la fin ,je les ai vécu en live et dans les premiéres loges en algérie...

                      on sait ce dont sont capables tes "quiétistes" salafous ainsi bien sur que leurs probables et multiples manipulateurs....

                      dans cette secte là , le bien et le mal ne tiennent qu'a un fil ..aussi fin et légér que peut l'étre une fatwa express d'un illuminé..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        rodmaroc, si à l'échelle familiale certains manipulateurs sont capables de "complots" incroyables, imagine alors ce que peut faire une oligarchie d'élite disposant de moyens d'états, des forces de police, des services d'intelligence intérieure et extérieure, le tout imbriqué avec les intérêts de grands industriels et grands banquiers...

                        On travail en coulisse depuis 15 ans à la création de deux camps bien distincts...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          @mkh
                          video d’Alain Soral
                          Et pour confirmer ses dires lire cette excellente contribution de Léon Camus

                          http://www.geopolintel.fr/article476.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu dis ca par ce que tu vis dans le cotton en france , tu ne connais pas la réalité des choses .

                            les scénes comme celle qui vient de se passer du premier meurtre jusqu'à la fin ,je les ai vécu en live et dans les premiéres loges en algérie...

                            on sait ce dont sont capables tes "quiétistes" salafous ainsi bien sur que leurs probables et multiples manipulateurs....

                            dans cette secte là , le bien et le mal ne tiennent qu'a un fil ..aussin fin et légér que peut l'étre une fatwa d'un illuminé..
                            Ne personnalise pas le débat et épargne-moi les anecdotes de ta petite vie car je n'en ai cure. Seulement sache que malgré tes gesticulations "salaphobes" tu seras victime de la même vindicte le jour où il n'y aura que deux camps...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              Azzul a Massinissa!

                              Moi je me dis que l'Iran est peut-être un peu moins en danger que ne l'est la Pakistan...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X