Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat de Toulouse- Croyez-vous à une machination ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne personnalise pas le débat et épargne-moi les anecdotes de ta petite vie car je n'en ai cure. Seulement sache que malgré tes gesticulations "salaphobes" tu seras victime de la même vindicte le jour où il n'y aura que deux camps...
    Tu vois que tu ne sais pas de quoi tu parle ..!
    les victimes il y'en a eu déja 200 000 chez moi ..et ceux que tu défends y ont une part de responsabilité directe ..
    c'est moi qui n'en a cure de ta pauvre vie mon vieux ..!
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      @mkh
      Des complots il y en a tjs eu et il y en aura tjs, je ne dis pas le contraire...mais c'est pas une raison pour faire abstraction des dérives au sein de notre communauté...il y a des gens qui sont endoctrinés et qui épousent une idéologie du clash (ils sont très minoritaires certes, mais ils existent et ils font parler d'eux de temps en temps).

      Commentaire


      • #18
        Ne personnalise pas le débat
        ben si tu commençais déjà par t'excuser d'avoir traiter d'ânes et d'autistes ceux qui ont voté "non" à la question du sondage ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          rodmaroc, je ne sais pas si tu te rends compte...? Si tu t'inscris dans une vision historique le clash a été initié par les occidentaux et l'idéologie du clash est entretenue par eux avec tous leurs méfaits! Pas difficile ensuite à trouver des petits jeunes prompts par leur révolte à aller dans le sens de l'agenda impérial...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mkh
            Celui qui ne croit pas à une machination est :
            - un âne,
            - ou un autiste...
            D'autres te diront :
            Celui qui croit à une machination est :
            - un complexé
            - ou un refoulé

            Mais le plus probable est que ceux qui invoquent la machination, sont les handicapés de la religion : ils sont tellement infectés d'obscurantisme religieux, qu'ils en arrivent à défendre les tueurs d'enfants, d'innocents , au nom de la religion.
            Il se trouve en plus malheureusement que le pestiféré en question est d'origine algérienne.
            Moi je m'en fiche de son origine : c'est la cause perdue qu'il défend qui m'inquiète

            Commentaire


            • #21
              Qui défend quoi et où? Effectivement, je ne suis pas un trans-sexuel idéologique je ne suis pas là à dire:"Oh les salafi, les méchants, les criminels...". Un petit jeune paumé de province galbé comme une alumette devenu l'ennemi public numéro 1 le temps d'une élection! Si ce genre d'évènement monté de toutes pièces flatte ta verve apostate grand bien te fasse. Moi je pleure depuis des années mes millions de morts innocentes, même si les dizaines d'innocents des autres ne me laissent pas insensible!

              Tu crois que les minables petits maghrébins parachutistes qui se sont fait tués ont fait quoi en Afghanistan? A-t-on pleuré les enfants qu'ils ont tué à des milliers de kilomètres des caméras?
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #22
                Je veux voir pour croire ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Désolé mkh,mais je pense que l'âne est celui qui essaie d'expliquer tout ce qui ne l'arrange pas par la théorie du complot...pour ce qui est des autistes, les études ont montré que certains d'entre eux ont plus d'intelligence qu'un surdoué (selon nos critères).
                  Désolé mais les faits sont là. Sarkozy passe devant dans les sondages. Si vous pensez que Sarkozy a de la chance puisque ces attentas viennent à point nommé, permettez à d'autres de penser que la chance n'existe pas mais on peut la provoquer. Vous pouvez me dire aussi que Bush avait de la chance en 2001 puisque les attentas de WTC vennait à point nommé pour voir par la suite Bush gagner les élections. Il n'y a que les faibles qui croient à la chance.

                  Sarkozy a reussi à replacer les thèmes de la droite et de l'extrême droit au centre du débat politique à savoir l'insécurité, l'immigration et l'islamisme. Ce n'est pas par hasard que les médias disent que M. Merah était un type normal et qu'il fréquentait les boites de nuit. Cela voudrait dire que chaque immigré est un danger potentiel puisque il peut se transformer comme ce jeune.

                  Ma lecture des attentas est que celui qui a tué les militaires était un professionnel des services et que les juifs étaient tué effectivement par M.Merah après l'avoir manipulé et lui bourré le cerveau par des thèses jihadistes. Il présentait un profi idéal pour accomplir le sale boulot : d'origine étrangère, ancien dealer et il avait effectué des voyages en Afghanistan. On l'a achevé pour ne pas démentir l'assassinat des militaire. Là où on sent vraiment la manipulation est lorsque FR24 prétend avoir reçu un appel de ce jeune à 1h du matin pour révendiquer tous les assassinats. Le mec était dans la merde et il appelle FR24 pour révendiquer les meurtres. Et puis, chacun est libre de croire à ce qu'il veut.

                  Commentaire


                  • #24
                    Meme lors de la tuerie de l'école juive le témoins ont affirmé avoir affaire à un type de race européenne ou caucasien or Merah était assez typé!

                    Commentaire


                    • #25
                      Arbrefacom je suis autant wahabite que tu es brillant Ne prends pas mal ma réponse...
                      Méchant va !

                      Je suis vraiment brillant alors c'est ça ?
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #26
                        Meme lors de la tuerie de l'école juive le témoins ont affirmé avoir affaire à un type de race européenne ou caucasien or Merah était assez typé!
                        Même si c'était M.Merah cela ne va pas m'étonner. On peut bien manipuler les personnes surtout dans le cas de ce jeune frivole. On peut bien le convaincre de venger ses frères palestiniens pour rentrer au paradis. Je m'intéresse beaucoup plus à cette machination qui arrive comme fait inespéré pour sauver Sarko de sa maivaise posture. Je ne crois pas au hasard.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X