Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour merhba pour tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cc

    t est de mosta je présume
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

    Commentaire


    • #17
      Coucou,

      Bienvenue parmi nous Dora

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue au club dora27
        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

        Commentaire


        • #19
          Tu l'as exploré le forum ou pas encore?
          Mdr, t'étais la seule à sortir le petit jeu de mot... je m'attendais à plus de réponses dans ce genre!

          Bienvenue Dora, passe le salam à Babouche, Chipper... et toute la compagnie

          Commentaire


          • #20
            Á toi dora
            Htm

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue Dora, passe le salam à Babouche, Chipper... et toute la compagnie
              Roooo la honte et comment tu va expliquer que tu connais tout ce petit monde

              Commentaire


              • #22
                Roooo la honte et comment tu va expliquer que tu connais tout ce petit monde
                Mdr oh tkt, on croira que j'ai des gosses

                Commentaire


                • #23
                  Mdr oh tkt, on croira que j'ai des gosses
                  Mouais moi pas

                  Commentaire


                  • #24
                    cc

                    tok tok ya quelquin
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                    Commentaire


                    • #25
                      mrahba mrahba
                      Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

                      Commentaire


                      • #26
                        Mouais moi pas
                        Bon, j'avoue que ça m'arrive de regarder avec mon tit neveux ou mes petits cousins

                        PS: Ou c'est peut etre eux qui regardent avec moi ... lool

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, j'avoue que ça m'arrive de regarder avec mon tit neveux ou mes petits cousins

                          PS: Ou c'est peut etre eux qui regardent avec moi ... lool
                          Quel horreur lol, j'sais pas comment on peut regarder ça, moi sa voix me donne des envies de meurtres

                          Commentaire


                          • #28
                            Quel horreur lol, j'sais pas comment on peut regarder ça, moi sa voix me donne des envies de meurtres
                            hahahaha, non moi je supporte encore, mais celui que je deteste le plus, c'est le trucs des cochons... je ne sais pas si tu vois le quel c'est? Attends je cherche une photo.

                            Bon je ne trouve pas mais très laid et très nul... je ne supporte pas

                            Commentaire


                            • #29
                              Non je vois pas HTM le matin ma fille regarde les Zouzous sur la 5, y a que des jolies D.A. pas de cochons affreux looooool

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est bonnnn, j'ai trouvééééé!!!
                                (enfin c'est ma soeur qui m'a sifflé le nom mdr)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X