Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour merhba pour tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non non c'est sur maintenant je ne connais pas lol tu devrais arrêter de te torturer lol

    Commentaire


    • #32
      Mdr mais avoue qu'elle est moche tout de meme?
      Je pense que si j'étais petit, sa m'aurait plus traumatisé qu'autre chose!
      Meme grand elle me fait peur cette olivia... elle ressemble à rien et ne sert à rien!!

      Commentaire


      • #33
        Ouais franchement elle est moche, pourtant les porcelets c'est tout mignon c'est vrai en + à la ferme école où j'emmène les petits je craque sur les p'tits cochons

        Commentaire


        • #34
          Slt oui je suis de Mostaganem Misk el Ghanem merci pour les messages bon week end

          Commentaire


          • #35
            Slt oui je suis de Mostaganem Misk el Ghanem merci pour les messages bon week end
            Je m'excuse de t'avoir pollué ton Topic Dora... mais disant qu'on a mis un peu d'ambiance c'est tout.

            Khiar Nass, j'ai connu des gens de Mostaghanem Mash'Allah et puis la description de votre ville me donne vraiment envie de venir visiter... vous etes bien chanceux

            Bon w end à toi aussi

            Commentaire


            • #36
              Marhba bik in the forum

              Slt oui je suis de Mostaganem Misk el Ghanem merci pour les messages bon week end
              EUH ,,, le sens de mostaganem??? ça veut dire quoi

              Commentaire


              • #37
                Chante-moi un peu de Khaldi,Dora
                Htm

                Commentaire

                Chargement...
                X