Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiche scandaleuse d'un parti d'extreme droite Autrichien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affiche scandaleuse d'un parti d'extreme droite Autrichien

    "L’amour de la patrie plutôt que des Marocains voleurs", c’est là le slogan utilisé par un parti d’extrême droite autrichien dans sa campagne pour les élections municipales.

    Depuis la publication de cette affiche anti-marocains, trois plaintes ont été déposées contre le parti d’extrême droite à Innsbruck, où le FPÖ espère obtenir plus de sièges au conseil municipales le 15 avril prochain grâce à une campagne choc.

    Suite à ces plaintes, le parquet d’Innsbruck à ordonné une enquête contre le "Freedom Party Of Austria" (FPÖ), parti dirigé par Heinz-Christian Strache, pour "incitation à la haine".

    Le Maroc a réagi samedi au slogan "Heimat-Liebe statt Marokkaner-Diebe", en convoquant l’ambassadeur d’Autriche à Rabat. Ce dernier a été rappelé à l’ordre par Youssef Amrani, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, qui demande à ce que les autorités autrichiennes prennent les mesures nécessaires.

    alm


    L'europe commence vraiment a devenir un vrai foutoir !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    casa l’extrême droite autrichienne gagne toute les élections depuis un moment, c'est encore plus inquiétant

    en suisse ils sont leader aussi
    aux pays bas ce que fait geert wilders c'est pire

    mais il faut le dire, c'est les algériens et marocains qui envahissent l’Europe et font régner leur lois et coutume ... il faut les comprendre
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Les autrichiens sont connus pour les peuples les plus xénophobes en Europe, ils n'ont même pas besoin d'un délinquant marocain pour ee faire toute une campagne!

      Il y a quelques années un parti extremiste de la droite ( de HAidar je crois, similaire á lePen) ) avait gagné les législatives!

      Commentaire


      • #4
        l'Europe devient de plus en plus raciste !!
        si ce n'etait les conventions des droits de l'homme , je suis sûr qu'ils chasseraient tout étrangers à coup de matraque et bombe lacrymogéne !!

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc a réagi samedi au slogan "Heimat-Liebe statt Marokkaner-Diebe", en convoquant l’ambassadeur d’Autriche à Rabat. Ce dernier a été rappelé à l’ordre par Youssef Amrani, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, qui demande à ce que les autorités autrichiennes prennent les mesures nécessaires.
          je me souvient quand le pen a utiliser le drapeau algérien collé à la carte de france pour dire "non à l'islamisation"
          l’Algérie a bien réagi, et l'affiche avait était interdite en france

          le pen avait déclarait : "depuis quand c'est l’Algérie qui commande en france"
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            C'est l'homme qui est ainsi.
            Développez vos propres pays au cas où une catastrophe se produirait en Europe et q'un raz-de-marée d'extrême-droite s’élèverait.

            Commentaire


            • #7
              mais il faut le dire, c'est les algériens et marocains qui envahissent l’Europe et font régner leur lois et coutume ... il faut les comprendre
              C'est vrai que au premier coup d'oeil, on est tenter de raisonner comme sa. Mais quand on voit que aux Etats-Unis et au Canada, ces meme arabes sont parfaitement integres et remplir les prisons, remplissent les universites, sa force a reflechir un peu.

              Le truc, c'est que les classes politique europeenes sont a court de solutions pour les probleme actuels de l'europe, et faute de solution, on va vers la facilite, on tente d'ethniciser les choses. Mais je pensait pas que on en etait arriver au point ou dans un pays europeen, un parti puisse afficher des pancarte ou on traite un peuple de voleur, c'est juste enorme .
              Dernière modification par Casanostra, 31 mars 2012, 14h25.
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #8
                Mais je pensait pas que on en etait arriver au point ou dans un pays europeen, un parti puisse afficher des pancarte ou on traite un peuple de voleur, c'est juste enorme
                le pen l'a bien fait avec le drapeau algérien ... c'est pas nouveau
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que au premier coup d'oeil, on est tenter de raisonner comme sa. Mais quand on voit que aux Etats-Unis et au Canada, ces meme arabes sont parfaitement integres et remplir les prisons, remplissent les universites, sa force a reflechir un peu.

                  Le truc, c'est que les classes politique europeenes sont a court de solutions pour les probleme actuels de l'europe, et faute de solution, on va vers la facilite, on tente d'ethniciser les choses. Mais je pensait pas que on en etait arriver au point ou dans un pays europeen, un parti puisse afficher des pancarte ou on traite un peuple de voleur, c'est juste enorme .
                  Le monde anglo-saxon n'est pas le monde germanique, slave enfin le centre européen. Aux USA tout le monde "s'intègre" mais en fait ça veut dire que tout le monde fait ce qu'il veut. L'Autriche, la Hongrie, .. sont très nationalistes et n'aiment pas les étrangers.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien ca va pousser tous ces diplomé marocains et autres qui se croient francais par opposition à bledard pour rentrer dans leur pays et se mettre au travail. Rah ma kayn ma hssen men el bliyda dixit zrirek
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #11
                      @focus

                      encore faut il que le Maroc gère déjà les centaines de diplomé chomeur qui scandent jour et nuit devant le parlement pour avoir une place dans la société et être reconnu.

                      à la fin , chacun cherche à assurer son avenir , même s'il doit travailler en Sibérie , ce n'est pas le patriotisme ou le nationalisme qui va te garantir un revenu !

                      Commentaire


                      • #12
                        encore faut il que le Maroc gère déjà les centaines de diplomé chomeur qui scandent jour et nuit devant le parlement pour avoir une place dans la société et être reconnu.

                        à la fin , chacun cherche à assurer son avenir , même s'il doit travailler en Sibérie , ce n'est pas le patriotisme ou le nationalisme qui va te garantir un revenu !
                        Sauf que l'on part d'un point de vue passif comme celui des diplomé chomeur, ce n'est pas à l'etat de creer du travail ou de la richesse, mais bien à l'individu. Tout comme ces diplomés chomeurs, les immigrées sont une ressources extra ordinairement precieuse de part ce qu'elle possede en terme de capital humain. Je prone ce retour au bled pour creer de la richesse, non pas en teleboutique ou en café, mais il y a enormement de secteurà travailler, on creve pas de faim au Maroc ou en Algerie à ce que je sache.

                        A vrai dire, on veux que de la simplicité, bosser sans avoir a reflechir, collecter le petit salaire de 1000€ etc.... Sauf que quand je vois des francais, des anglais, qui ne connaissent rien du Maroc, qui ne s'enmerdent meme pas à apprendre la langue arabes ou s'integrer et parviennent à creer leur boite et vivre comme des pachas, y a deux questions? Est ce que les occidentaux sont plus intelligent que nous? et est ce qu'on est predeterminé à travailler pour les autres au lieux de travailler pour nous meme.

                        Par contre ce que tu dis sur le nationalisme, c'est que j'ai relevé quelques chose de marrant avec les immigrés et meme les fisl d'immigré, c'est qu'ils arborent leur marocanité ou leur algerianité avec une fierté debordante, mais des qu'ils rentrent au bled, denigrent les leur de bledard comme s'ils etaient suedois.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #13
                          encore faut il que le Maroc gère déjà les centaines de diplomé chomeur qui scandent jour et nuit devant le parlement pour avoir une place dans la société et être reconnu.
                          je t'assure que ces diplomés sont nuls et ne peuvent réussir les concours qu'ils passent, ou ne veulent pas travailler parce qu'ils se plaisent dans cette situation de ""victimes"".

                          A vrai dire, on veux que de la simplicité, bosser sans avoir a reflechir, collecter le petit salaire de 1000€ etc.... Sauf que quand je vois des francais, des anglais, qui ne connaissent rien du Maroc, qui ne s'enmerdent meme pas à apprendre la langue arabes ou s'integrer et parviennent à creer leur boite et vivre comme des pachas, y a deux questions? Est ce que les occidentaux sont plus intelligent que nous? et est ce qu'on est predeterminé à travailler pour les autres au lieux de travailler pour nous meme.
                          tu as complétement raison.
                          ces diplômés ne veulent que le salaire qu'il vont toucher à la fin du mois.

                          Commentaire


                          • #14
                            De tels slogons electoraux, ils en pilulent ces derniers temps en Europe. Les raison sont celles liees a la sitution economique et la resistance a l'integration des communautes musulmanes a leur nouvelle patrie.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • #15
                              salmane
                              je t'assure que ces diplomés sont nuls et ne peuvent réussir les concours qu'ils passent, ou ne veulent pas travailler parce qu'ils se plaisent dans cette situation de ""victimes"".

                              Tu peux nous dire ton diplôme toi ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X