Annonce

Réduire
Aucune annonce.

condition travail pour la femme si sont marie exige sur le travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • condition travail pour la femme si sont marie exige sur le travail

    voila
    la femme peut faire une raquette de travaillez 1/2 journée de salaire pour c'est enfants et sont marie
    y a des hommes qui refuse que la femme travail carrément ont pays musulman avec ou sans foulard
    les exigence de la vie quotidienne demande parfois des condition de vie énorme "elles peut déposé chez sont responsable employeurs les condition de mariage de sont marie les exigence de travaille comme travailler 8heurs ça ne l’arrange pas
    elle déposé c'est condition 1/2 journéé de salaire a l’inspection de travail et sont employeur puis il dépose leur condition "!
    parce q un salarie et payé a l'heur
    pour les célibataire aussi selon les exigence de la vie "il y a celle qui veut prendre en charge c'est parents malade ou qulequ de ca famille frere ou soeur handicapé ou .... "peut faire une condition de travaille payé a l"heurs 1/2 journée c'est connue c mondiale " "houkouk el inssan"
    Dernière modification par sousou35, 12 avril 2012, 14h35. Motif: err

  • #2
    Je suis entièrement d'accord.




    voila
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Histo
      Bravo si tu as compris quelque chose , mois j'y perds mon latin !
      « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

      Commentaire


      • #4
        sousou35
        personne n'empeche les femmes, et les hommes aussi, de travailler à temps partiel. c'est leur droit.

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'elle veut parler du travail a temps partiel pour permettre au femmes mariee et aux celibataire de pouvoir soutenir leur famille C'est sa ?
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'elle veut parler du travail a temps partiel pour permettre au femmes mariee et aux celibataire de pouvoir soutenir leur famille C'est sa ?
            Ton décodeur est impeccable
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              très intéressant
              J'aimerai bien avoir les avis de Nedjmala et good à ce sujet

              Commentaire


              • #8
                Ohh "Faire une raquette". Trop mignon. Bien plus sympa que faire une requête.

                Commentaire


                • #9
                  Nouvelles formes d'organisation du travail

                  ...signé sousou35
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    "houkouk el inssan"
                    c'est tout ce que j'ai compris !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      c est quoi ?...

                      je vais boire un coup et je reviens

                      Commentaire


                      • #12
                        Liyafham ifahamna , yarba7 7assanate !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais pas si sousou defend les droit de la femme ou demande ses droits, en tout cas elle parle de la femme..

                          Commentaire


                          • #14
                            suis d'accord avec sousou

                            " t'as raison sousou "

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais finir par voter pour elle aux élections prochaine ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X