Annonce

Réduire
Aucune annonce.

condition travail pour la femme si sont marie exige sur le travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tafsir ibn-Janelle
    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #32
      C'est clair !
      Avant le mariage le futur mari lui affiche un NIET pour le travail vu que nous sommes dans un pays musulman et que nombre d'hommes refusent le travail de la femme qu'elle soit en foulard ou non (là elle justifie le refus de son mari : il n' ya pas de mal s'il a réagi comme tous les autres.....).
      Et certainement une fois le mariage consommé des difficultés financières ont surgi dans le couple elle décide donc de reprendre le travail. Elle s'est battue pour cela et parvient à arracher des concessions de son époux après rudes négociations. Seulement le mari lui accorde une demi journée d'absence pour partager son temps entre son travail et le foyer conjugal.( un travail partiel arrange bien le couple.)

      Maintenant elle se demande si elle pourrait déposer une reqûete auprès de son employeur pour un accord de travail partiel (1/2 journée).
      Elle se demande aussi si elle pourrait convaincre son employeur en renforçant sa requête par la fourniture d'un contrat de mariage où il est mentionné que son mari ne tolererait pas le travail de sa future épouse ( Beaucoup d'hommes le font par écrit, de nos jours, par crainte que la future épouse ne demande à reprendre le travail).

      Elle souhaite aussi que les conventions de travail prennent en considération les travailleurs célibataires , ayant à charge une personne agée ou handicapée , en leur accordant un travail partiel.

      En conclusion la bonne femme veut savoir, par vos conseils et votre éclairage , si elle peut réaliser sa demande.

      Tafssir : Abderrahmane ibn brahim Al Aghouati.
      Dernière modification par Laghouati, 13 avril 2012, 21h49.

      Commentaire


      • #33
        pourquoi j'ai lu ça moi ???? :22::22::22: je vais en faire des cauchemars
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #34
          Tafssir : Abderrahmane ibn brahim Al Aghouati.
          Et elle a dit tout ça dans son poste !!

          Pour résumer sa trilogie :Sousou demande un boulot sur mesures au nom des " Houqouq elinsane " !!!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire

          Chargement...
          X