Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nécrophilie: Les Égyptiens pourront-ils faire l'amour aux cadavres de leurs épouses?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nécrophilie: Les Égyptiens pourront-ils faire l'amour aux cadavres de leurs épouses?

    Selon le site Al Arabiya News, le Parlement égyptien étudierait deux nouvelles propositions de lois. L'une concerne l'âge minimum du mariage. Si la loi était ratifiée, les hommes pourraient désormais épouser des femmes à partir de 14 ans.

    L'autre proposition de loi, surnommée "Farewell Intercourse Law", est nécrophile. Elle vise à permettre aux hommes d'avoir des relations sexuelles avec leur femme décédée, dans les six heures qui suivent le décès.

    Les femmes égyptiennes libres et les associations sont révoltées. Le Conseil National des Femmes (NCW) a lancé un appel au Parlement et l'invite à ne pas approuver ces deux propositions qui seraient une véritable "catastrophe". Le présentateur de télévision, Jaber al-Qarmouty, a déclaré: "C'est très grave. (...) C'est incroyable. C'est une catastrophe de donner un tel droit à un mari. (...) Y a t-il des gens qui pensent vraiment de cette manière?"

    L'Egypte va-t-elle autoriser les hommes à faire l'amour avec le cadavre de leur femme? Affaire à suivre.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Quelle horreur! violer un cadavre!

    C'est un fake? au Maroc on avait entendu ça aussi avec un prêcheur bizarre...
    "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

    Commentaire


    • #3
      Et l’anthropophagie c'est pour quand ??
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        Répugnant

        Nécrophilie: Les Égyptiens pourront-ils faire l'amour aux cadavres de leurs épouses?

        Il faut parler de VIOL !


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Ca me confirme dans mon opinion que le peuple egytien a un vrai probleme a ce niveau. Deja quand on sait que l'excision est encore pratiquee par une majorite d'egytiens...

          Commentaire


          • #6
            d un point de vue religieux c'est autorisé ce genre de chose ?

            meme si c'etait le cas ce dont je doute .... je trouve que ça delirant
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par AAnis
              Ça me confirme dans mon opinion que le peuple egytien a un vrai probleme a ce niveau. Deja quand on sait que l'excision est encore pratiquee par une majorite d'egytiens...
              Figure toi que non seulement elle est pratiquée, mais elle est considérée comme "Sunna" et son interdiction est défendue bec et ongle par les plusieurs 3oulama salafistes
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                Religieusement? on a même pas à se poser la question sachant que dans l'islam on attend pas 107 ans pour être enterré sauf dans le cas d'un rapatriement au pays!

                Violer un cadavre fusse t'elle l'épouse est toujours un rapport non autorisé et non consenti et on appelle ça de la nécrophilie! est ce que la nécrophilie, pédophilie, zoophilie, végétophilie est autorisé dans l'Islam?

                Ce sont des perversités sexuelles!


                Quelle horreur quand je pense aux enfants qui pourraient lire ça...papa peut violer maman quand elle est morte!
                "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui est sunna n'est pas obligatoire déjà!

                  L'excision n'a jamais été sunna pour la bonne raison que le Prophète n'a jamais encouragé l'excision ni ne l'a interdite effectivement comme l'esclavage! Sachant que les esclaves africaines étaient excisées, que les égyptiennes aussi depuis 5000 ans il lui était difficile je pense pédagogiquement de changer les mentalités de l'époque! D'ailleurs la majorité des excisées ne sont pas musulmanes puisque le maghreb, le moyen orient, l'orient, l'asie ne connaissent pas ça à grande échelle tel que l'Egypte et l'Afrique Noire ou juives, chrétiennes, animistes et musulmanes sont excisées.

                  Les oulamas wahabites on devraient revoir leur circoncision pour qu'ils sachent un peu ce qu'est l'excision

                  Figure toi que non seulement elle est pratiquée, mais elle est considérée comme "Sunna" et son interdiction est défendue bec et ongle par les plusieurs 3oulama salafistes
                  "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Brujito
                    ...au Maroc on avait entendu ça aussi avec un prêcheur bizarre...
                    Justement, l'immonde proposition de loi égyptienne est inspirée de la "fatwa" du très répugnant imam marocain Abdelbari Zamzami. Ce déchet est d'ailleurs l'un des héros des islamophobes du monde qui citent ses fetwas pour diaboliser l'Islam et les Musulmans.



                    Le fils de Satan Abdelbari Zamzami.

                    Commentaire


                    • #11
                      Déchet de l'humanité.

                      Pour une révolution politique mené par intérêt, tout le monde y participe mais pour des raisons humanitaires, on écrit à peine un article dans un journal...

                      L'humanité est décadente.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Zamzami est un pion du makhzen qui l'utilise de temps à autre lorsqu'il est en difficulté pour détourner les citoyens marocains des vrais problèmes.
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne propose jamais une loi sur des faits qui ne sont pas déjà répandus dans la société, que ça soit pour tolérer ou interdire. Il n'y a aucun doute qu'une bonne partie des islamistes Égyptiens (ptêtre les non islamistes aussi) pratique la nécrophilie. L'autoriser, veut dire lui remettre le corps de son épouse au su de tout le monde pour pratiquer sa sale besogne. Si le parlement égyptien autorise cette folie, les députés qui voteront oui n'ont qu'à continuer leur "progression" et voter oui pour autoriser les incestes aussi.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Papi
                            J'ai cherché cet article sur "Al Arabya News", je ne l'ai pas trouvé. Il ne figure que sur quelques forums en manque de sensations fortes.
                            http://english.alarabiya.net/article...25/210198.html

                            L’article est partout : Russia Today, Daily Mail, Le Matin (Suisse)...

                            Envoyé par Papi
                            Figure toi que non seulement elle est pratiquée, mais elle est considérée comme "Sunna" et son interdiction est défendue bec et ongle par les plusieurs 3oulama salafistes
                            Si l'excision était une Sunna, le Prophète aurait commencé par ses filles. C'est juste une pratique païenne/animiste qui a survécu jusqu’à nos jours. Je ne sais pas trop comment elle a été collée à l'islam.

                            Commentaire


                            • #15
                              Papi
                              j'ai cherché et j'ai pas trouvé
                              Tiens, dis nous aussi que ce commentateur TV Égyptien qui n'a pas maché ses mots aprés l'annonce du projet de cette loi est un montage.


                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X