Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nécrophilie: Les Égyptiens pourront-ils faire l'amour aux cadavres de leurs épouses?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un moufti Marocain (Zamzami?) à l'origine de cette connerie, et les Égyptiens l'ont cru. J'ai jamais entendu parler..
    Pas à la tique ..

Commentaire

si un tel avant-projet est discute dans une assemblee a majorite islamiste, il doit y avoir en islam une reference quelconque
      t'es sérieux la ? ...
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

@Boubrita

t'es sérieux la ? ...
        Tu deconnes ou quoi? Bien sur que je suis serieux !
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

accpluscan,tu crois qu'il devrait y avoir une référence (en islam ) a n'importe quel connerie avancée par un musulman ?
          pour le moment, c'est la proposition d'un soit disan député "islamiste" anonyme?!honnêtement je reste sceptique...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

l'allaitement des collègues,

was ist das ?????????????

Au passage, la nécrophilie est une perversion, un déséquilibre mental assez grave, une pathologie psychologique....Bref un truc de cas soc' fini quoi... Et à ce que je sache, même ceux qui "sont" musulmans ne sont pas à l'abri d'être frappé par ce genre de pensées inhumaines. Il suffit qu'il y ait eu un déséquilibré mental qui ait eu cette attirance répugnante pour essayer de justifier son acte, son envie par la religion par soucis de culpabilité.

Et c'est là qu'on en fait un pâte à caisse sur la religion...

Comme dirait Eric et Ramzy à l'époque "nous ne voyons pas d'autre explication"
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

accpluscan,tu crois qu'il devrait y avoir une référence (en islam ) a n'importe quel connerie avancée par un musulman ?
              pour le moment, c'est la proposition d'un soit disan député "islamiste" anonyme?!honnêtement je reste sceptique...
              Il s'agit d'UNE ASSEMLEE ELUE A MAJORITE ISLAMISTE !!!! Qu'ils adoptent ou rejettent cet avant-projet, ils feroont ca en se referant a l'islam et a la chariaa ! Il s'agit meme des seules references pour eux.
              Alors, il ne te vient pas a l'idee, Boubrita, de te poser la question sur l'acceptation par cet assemblee de discuter d'une telle proposition?
              Dernière modification par emyou, 28 avril 2012, 17h16.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

J'ai un peu peur que le cerveau musulman s'est arrêté de réfléchir, pour de bon !!!
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Hadi ghir el bidaya, ch7al mazal....

Commentaire

Envoyé par Accpluscan
                    Il s,agit pas d,UNE ASSEMLEE D'ISLAMISTES !!!! Qu'ils adoptent ou rejettent cet avant-projet, ils feroont ca en se referant a l'islam et a la chariaa !
                    Le fait d'avoir proposé une connerie pareille, son auteur devrait-être interné soit en prison ou dans une asile psychiatrique.
                    Demain n'importe qui pourrait proposer n'importe quoi. Par exemple et pendant qu'on y est, pourquoi ne pas légaliser le meurtre ??
                    Dernière modification par papi, 28 avril 2012, 03h26.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

Commentaire

Code PHP:
                      L'Egypte va-t-elle autoriser les hommes à faire l'amour avec le cadavre de leur femmeAffaire à suivre
                      ces hommes ont de drôles de discussions au parlement.....comment on peut penser a de tels choses... celui qui a pondu cela me parait atteint du cerveau ... sìl en posséde un.....

Commentaire

Rien d'etonnant provenant de ces Salafistes / Wahhabites qui ont terni l'image de l'Islam. Quand on sait que ces ordures ont repandu le terrorisme et la haine d'autrui au nom de l'Islam, la religion de paix et de tolerance, il faut s'attendre a tout et n'importe quoi de leur part.

Commentaire

A mon avis, il n'y a aucune chance pour qu'une telle loi soit adoptée, mais voilà, le mal est fait.

L’Égypte est devenue la risée de la planète et les musulmans sont encore une fois salis par ce genre d'initiatives.

Commentaire

J'imagine pas une seconde qu'un homme normalement constitué pense à cela
                            Mais. Le musulman n’est pas un homme normalement constitué tu ne le savais pas. Quand il n’est pas un terroriste sanguinaire qui tue femme et enfant, c’est une bette assoiffée de sexe qui n’hésite pas à forniquer avec un cadavre. De nos jours tous se fabrique, les fatawi, les mouftis …

Il y a quelque temps avant d’entendre parler d’une fetwa, l’imam de la fatwa était connu depuis des décennies. Aujourd’hui, grâce aux medias, on découvert l’existence du ‘moufti’ par sa fatwa. Et comme par pur hasard ces mouftis ne nous sort des fatwa que sur la fornication avec un cadavre, l’utilisation de la carotte, l’allaitement du collègue …

Commentaire

Elle vise à permettre aux hommes d'avoir des relations sexuelles avec leur femme décédée, dans les six heures qui suivent le décès.
                              Encore de la barbarie dans une communauté qui se dit "MUSULMANE"

ça me rend malade tout ça
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

j'ai du mal a imaginer que cela puisse être fait autre que dans l'objectif de nuire et salir l'image de l'islam et des musulmans.
                                j'ai du mal a accepter que la société égyptienne soit rendue la. quel gâchis
                                Dernière modification par rouge et or, 28 avril 2012, 04h22.

Commentaire

Chargement...
                                X