Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage d'amours ou mariage de raison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage d'amours ou mariage de raison

    je pense que la majorités de vous vont dire mariage d'amours, mais es ce réellement c'est le bon choix ??
    ps:sorry for my poor french

  • #2
    Le mariage li ketbeh rabi, tant mieux si c'est par amour, et pourquoi pas si c'est un mariage de raison avec une personne choisi pour ses qualités

    Commentaire


    • #3
      mariage damour
      ps: mon mariage est un mariage de raison et le resultat pas la penne de le repeter

      Commentaire


      • #4
        wamer mektoob
        quand je regarde autour de moi, c'est noss noss, un mariage d'amour qui réussit, et un qui dure (parce que ça ne se fait pas chez nous le divorce) mais c'est un calvaire... et puis un mariage de raison dont on ne sait rien de rien, et un autre où l'on voit un amour s'épanouir...

        Commentaire


        • #5
          oui bof on tout cas plus jamais de personne que je connais pas

          Commentaire


          • #6
            Wamer, je croyais que tu l'avais connu ton mari?
            Pour ma part, je ne peux pas m'imaginer me marier avec quelqu'un que je n'aime pas...trop flippant!ça craint
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              on me la presenté, mais lui a parlé directement mariage mais on sest connu deux ans avant de se marier officielement, donc je ne sais pas comment on peut appeler ça

              Commentaire


              • #8
                donc, tu l'as aimé pendant ses 2 ans?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  euh oui bien sur donc on va dire au debut mariage de raison apres damour?

                  Commentaire


                  • #10
                    La raison est : l'amour !

                    on sest connu deux ans avant de se marier officielement
                    Donc, tu l'as connu!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mariage d'amour a souvent raison. Quant au mariage de raison, il arrive un peu trop souvent qu'on dise de lui qu'il est ........ mourt
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Wamer,
                        Non ça marche pas comme ça
                        Si tu l'as connu (peut importe le moyen de mise en relation) et aimé avant et que ton mariage s'est quand même cassé la gueule, c'était un mariage d'amour qui n'a pas marché.
                        Ce n'est pas la même chose d'être présentée à quelqu'un, qu'il ne te plaise pas particulièrement mais que te te maries quand même avec lui dans les 6 mois qui suivent...sans l'avoir vu plus de 2 fois (pour la khotba et pour le mariage)
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          on fait un mariage de raison, et ensuite on tombe amoureux, on apprend à s'aimer avec le temps
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            yaska je sais pas mais bon puisk tu le dis
                            je sais juste que dja yekhtebni avant quon se connaisse, tu voix, on me la presenté mcha khtebni directement apres ya eu les deux ans, mais bon je sai spas comment on peut lappeler mariage damour alors...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je suis d'accord avec toi Maya ça peut marcher ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X