Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage d'amours ou mariage de raison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo.05 bonjour,

mon dieu..etre sous un drap avec un inconnu...........piouuuuuuuuuuuuu..........faut du courage.....
    Suffit qu'elle soit FEMME, enfin pour les mecs, qui ne sont pas si compliqués que cela, les simplistes.

Et puis après, comme dit un de mes frères, la mariage c'est comme la loterie, faut tomber sur le bon numéro, ... mais comme en loterie, les bons numéros sont rares, la majorité ne peuvent tomber que sur des mauvais numéros, c'est pour cela que je m'aime pas les jeux d'argent (j'économise déjà la mise), mais pourtant j'ai plongé aussi.
    Dernière modification par Adhrhar, 02 mai 2012, 15h39.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour TLM

Ca va peut-être te paraître stupide mais à mon avis, se marier par amour c'est la meilleur raison mais lorsque ce sont deux personnes raisonnables et réfléchies et bien c'est parfait.
      Le principal dans la vie s'est d'assumer ses erreurs et ses choix
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Et si ce n'est l'un ni l'autre... un mariage forcé... ou un mariage de Mout3a par exemple????
        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

Salut les gars

Un ptit passage vite fait pour vous proposer un compromis: le mariage de saison car, quoiqu'il arrive, ça finit toujours pas se révéler très ......... assaisonné
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

c'est une question piège ?
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

kems

après le mariage ya les problèmes
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

pour quoi on parle toujours de PROBLEMES?
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

saha kho

pour quoi on parle toujours de PROBLEMES
                  Et si c'était parce que dans problème il y a l'aime !
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Sahbi

Et si c'était parce que dans problème il y a l'aime !
                    toi t'es unique , ben oui j'arrive pas a comprendre et c'est dans tout les domaines, tout le temps négatifs, et on fait quoi pour amélioré les chose? on a des solutions? si on dit surprises peut etre oui, mais démarré avec une mauvaise reflexion c'est ca qui cause ou qui créer les PROBLEMES

Commentaire

de raison ... car je suis un homme raisonnable
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

le mariage de raison concerne pour 99% les femmes , les hommes rarement tomberons sur une femme plus riche que lui .

Personnellement pour moi y'a des critères définie , ma futur femme est avant tous la futur mère de mais enfants pour sa il faut que je la choisisse selon c'est critère .

- Je veut que mais futur enfants soit musulmans [INSH'ALLAH] => donc elle doit etre musulmane

- je les veut intelligent [INSH'ALLAH] => donc elle doit avoir un niveau étude qui permettra de bien éduqué mais futur enfants [INSH'ALLAH]

- belle => biensur pour que les enfants soient beaux et que je sois satisfait
                        en gros, c'est la femme qui fais tout quoi Donc c'est un mariage de "raisons"
                        ps: inutile d'en choisir une belle si tu es beau, parce qu'en général deux beaux ça fait des enfants moches. Donc faut faire fifty fifty
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Un mariage d'un amour d'une raison ? ... ça le fait non pour un esprit binaire ?
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

histo

comme d'hab, tout est une question de calcul... Ca me fait rappeler un doc que j'ai vu sur FA concernant la théorie du chaos
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

l'amour est le seul et vraie et unique bonne raison pour se marier , le reste c'est du business
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salut Malika

c'est exactement ce que j'allais dire ... tu m'ôtes les mots de la bouche

Commentaire

Chargement...
                                X